Pour plus tard

KeelDeNuit
Bon voilà, j'hésite entre deux modèle de guitare.

La Épiphone Les Paul Standard (plus p-e...)

ou

La Épiphone G-400

Laquelle est la meilleure? Question de lutherie, finition, micros, électronique. Laquelle offre les meilleures possibilité du côté de l'upgrade. J'ai entendu souvnet que la G-400 était pas terrible. Laquelle m'offrira le plus longtemps de possibilité avant d'upgrader?

Merci
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
krêp'gigi
je n'ai entendu que du bien moi sur la G-400 ! Cherche sur le forum, les critiques ont l'air bonnes. C'est ^sur, c'est pas une SG Gibson mais pour un petit budget, je pense que ça doit être une bonne guitare.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Mister Max
tien tu pourra me faire un compte-rendu de tout ce que tu aura trouvé car moi c'est exactement la meme choix qui me tracasse sauf que ca serai plus vers la Les Paul custom que je me tournerai (parce que la standard je n'aime vraiment pas les couleurs)
-=Schecter & Jackson addict=-
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Quichon
    le 05 Mar 2004, 19:22
Ben c'est pas trop les mêmes sons etre les 2. J'i une Epiphone LP Std et j'e joue quelques fois sur une Gibson SG. Outre la différence de qualité et de lutherie, il y a une différence de son. La LP a un son plus rond, gras et chaud alros que la SG, c'est à mon gout plus sec et plus aigu.
D'autre part, la différence de poids est énorme et le manche n'est pas le même non plus.
A mon avis faut essayer les 2 et choisir celle qui te plait.

En ce moment sur guitare électrique...