Pour quand les nouvelles JEM ???

Forum Ibanez
Forums
newsoftheworld
Salut à tous, si vous avez des infos sur les futures jem (date, photos etc...). Voila. Thanks
miouzeu
Ben la JEM77B RMR vient juste de sortir si je ne me trompe.
nicesky
2006 et 2007 seront surement de grandes années pour les JEM car elles fêteront leur 20 ans !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
StevenGHT
La Mirror est sortie (jlai vu recemment sur le site d'Ibanez) , mais je ne savais pas qu'il allaient en sortir une ribenbelle moi !
phalanx
je me permet de remonter ce post!!

Y'aura-t-il reelement des nouvelles JEM cette année?

car si c'est leur anniversaire, moi qui patiente depuis si longtemps pour pouvoir m'en offrir une pourquoi ne pas attendre de futurs modeles ^^!

si vous avez des news...
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
Invité
le probleme des séries anniversaire je pense que ca va etre leur prix
Sinon j'aimerais bien qu'ils proposent a un prix grand public des reissue des premieres jem (desert yellow, lochness green et shoking pink)
scanlan75018
bah ca ferait trop baisser le prix des anciennes...

c'est encore trop tôt pour eux s'ils veulent se créer une image comme fender ou gibson, où les vieux modèles sont bcp plus recherchés que les reissue....

et puis pour faire du "prix abordable", c malheureusement pas trop dans l'ère du temps (la Mirror qui remplace plus au moins la DBK dans la gamme a sonné le glas des JEM à 1600 euros)

bref, s'ils refont des séries pas chères

-> il tuent le marché de la collection qui est naissant sur ces modèles, chose qui peut leur permettre de rentrer définitivement dans le gotta des grandes marques
-> ils reviennent sur leur politique de hausse tarifaire assez généralisée, qui elle aussi s'appuye sur cette stratégie d'affirmation haut de gamme (puisque beaucoup pensent que plus c'est cher plus c'est bon...)

donc les reissue, j'y crois pas trop trop sur ces modèles là car c'est un peu tôt, et les reissue pas chères, j'y crois pas du tout car ca casserait vraiment leur propre image

A moins qu'ils ne fassent des 555 avec les couleurs originelles : là ca serait mieux joué
Ils peuvent vendre ces grattes 1300 euros (à peine plus chères que la 555WH), les gens achètent parce qu'ils ont rien d'autre de mieux pour leur rappeler les modèles d'antan, et ca fait encore grimper la cote des modèles originaux, vu que la vente des petits modèles jolis mais moins bons va remettre sur le devant de la scène les anciens....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nicesky
scanlan75018 a écrit :
bah ca ferait trop baisser le prix des anciennes...

c'est encore trop tôt pour eux s'ils veulent se créer une image comme fender ou gibson, où les vieux modèles sont bcp plus recherchés que les reissue....

et puis pour faire du "prix abordable", c malheureusement pas trop dans l'ère du temps (la Mirror qui remplace plus au moins la DBK dans la gamme a sonné le glas des JEM à 1600 euros)

bref, s'ils refont des séries pas chères

-> il tuent le marché de la collection qui est naissant sur ces modèles, chose qui peut leur permettre de rentrer définitivement dans le gotta des grandes marques
-> ils reviennent sur leur politique de hausse tarifaire assez généralisée, qui elle aussi s'appuye sur cette stratégie d'affirmation haut de gamme (puisque beaucoup pensent que plus c'est cher plus c'est bon...)

donc les reissue, j'y crois pas trop trop sur ces modèles là car c'est un peu tôt, et les reissue pas chères, j'y crois pas du tout car ca casserait vraiment leur propre image

A moins qu'ils ne fassent des 555 avec les couleurs originelles : là ca serait mieux joué
Ils peuvent vendre ces grattes 1300 euros (à peine plus chères que la 555WH), les gens achètent parce qu'ils ont rien d'autre de mieux pour leur rappeler les modèles d'antan, et ca fait encore grimper la cote des modèles originaux, vu que la vente des petits modèles jolis mais moins bons va remettre sur le devant de la scène les anciens....


+1

avec quelques exemples en plus :

http://www.ibanezrules.com/ima(...)gmc_2 JEM77GMC - This is a sweet swirl for a GMC, which are few and far between. Condition issues include 3 chips on the back bottom edge from under to a little over 1cm, and a chip on the lower front edge about 7mm in diameter. There also a couple finish cracks on the top on the grip side, one about 1cm long, the other about 3mm. There's a patch of buckle scratching on the back where you would expect it that has completely dulled the clearcoat. Typical cosmo wear on the neck plate, and cosmo wear to the tops and points of the trem saddles. There's also a small 2mm chip to the top edge of the headstock, truss cover missing, and a short 2mm neck joint finish crack on the treble side, beside an abnormal clearcoat glob. Fretwear is pretty light for a 14 year old played guitar. Dirty Dimarzio strap lock ends on the guitar will be switched to new strap pins. In it's original pink lined UV1000 with lost combination or bungled lock. Latch is in case pocket.** $2600**

http://www.ibanezrules.com/ima(...)7sk_3 First year 87' in Excellent ++. There is little if any fade to the SK and the front, sides, and headstock are super clean. There are 2 finish cracks on the back near the curved edge of the belly contour, and a small ding on the edge of the trem cover. There is some clear wear on the board and some light color starting but the fretwear is very light. Looks like a mineral stain next to the 7th fret inlay and plenty of pimpling on the bass side trem plate. There are the typical neck joint finish cracks but the bass side crack is very long and just wraps the edge to the back. In pretty clean original JEM1000C with tarnished hardware and a lock that opens on any number with a short throw tongue and probable lost combo.** $1500** GONE** THANKS MARTIN** 11/28/05
Guitar_Junkie
Est ce que quelqu'un sait si une 20 Anniversary Jem sortira cette année ?

Putain j'adore quand meme cette gratte, je me demande si je vais pas revendre ma Padouk que je viens de recevoir, et revendre mon RG également pour me payer une JEM définitivement.

Le Syndrome du G.A.S me poursuit, faut que je trouve et que j'arrete lol.

chlamy
nuno_fan a écrit :
Est ce que quelqu'un sait si une 20 Anniversary Jem sortira cette année ?


Yes. Confirmé par Mikey de vai.com. Par contre ca ne seras pas en 2006 a priori mais l'année prochaine.

http://www.jemsite.com/forums/(...)44515

Y a plus qu'à attendre

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...