Pour s'accompagner ?

Grattouz
Bonsoir à tous !!

Avant toute chose, je tiens à vous signaler que j'ai effectué au préalable une recherche infructueuse à ce sujet !

Voilà, je voulais savoir si il existait des logiciels qui génère des rythmes du style boite à rythme pour pouvoir improviser par dessus à la guitare ?

merci d'avance a+
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Grattouz
je vois pas le rapport que cela a avec les effets, à la limite tu m'aurais dit mets le dans la section batterie j'auirais compris !
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le
En tout cas ce qui est sûr c'est que ça n'a rien a voir avec les grattes.

Pour répondre a ta question, je crois qu'il y a un logiciel qui s'appel fruity loops ou un truc du genre et qui est trés bien, et sinon il y a moyen de faire des trucs bien avec guitar pro .
Grattouz
ok merci si vous en avez d'autres à proposer, je suis partant !
jpboogie
Salut

Ben à moins que tu veuilles absolument 'fabriquer' tes pistes d'accompagnement, tu peux toujours récupérer les BT des défis de Guitare Live et improviser dessus. La qualité est super. Les morceaux ne sont pas très long, mais tu les passes en boucle et hop .....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Grattouz
ouais c'est vrai, c'est ce que je fais déjà et c'est ce que je vais continuer à faire finalement
jpboogie
En plus, si tu te trouve un bon logiciel du type 'wave editor', tu pourras toujours bricoler les BT pour les rallonger. Enfin je te dis ça, mais moi j'ai pas encore essayé. Je suis sûr que c'est faisable.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur guitare électrique...