Pour un copain??qui a fait une boulette.

jimi young
Salut j voulais savoir que valais
la copie sg a 290euro de jim harley
ce n'est pas moi qui achetra cette daube mais bon c'est pour un copain
avec sa il a acheté un ampli vox ad30vt très bonne ampli mais sur une jim harley sg pour jouer du telephone ou du rolling stone???
alors moi je dis autant acheté un mg30 pour avoir de la merde jusqu'au bout et puis le mg s'est quand mm 100euro de moin

Alors voila je doute très fort d'avoir tort mais bon :Band2:
dites moi ce que ce combo ampli guitare vaut
Earxtacy
un bon ampli c'est jamais perdu
ceddie1974
jimi young a écrit :
Salut j voulais savoir que valais
la copie sg a 290euro de jim harley
ce n'est pas moi qui achetra cette daube mais bon c'est pour un copain
avec sa il a acheté un ampli vox ad30vt très bonne ampli mais sur une jim harley sg pour jouer du telephone ou du rolling stone???
alors moi je dis autant acheté un mg30 pour avoir de la merde jusqu'au bout et puis le mg s'est quand mm 100euro de moin

Alors voila je doute très fort d'avoir tort mais bon :Band2:
dites moi ce que ce combo ampli guitare vaut

Ton pote il s'appelle Jimi ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Jim Harley à 290€ ou Epiphone ou Cort au meme prix les micros se valent... il n'y aura pas beaucoup
de difference en plus sur un p'tit Vox à modelisation..
Juste la finition et le confort du manche... et encore !
pour avoir vu y a pas longtemps une LP JH recente je peux affirmer que ça n'a RIEN
mais alors RIEN à voir avec les JH d'il y a 10 ou 15 ans
la guitare c'est de la merde !
jimi young
Nan mon pote il s'appelle pas jimi
mais j'lai essyé son ampli avec ma jag stang( que e ne regrette pas du tout) le son etai super passant du led zep au acdc pour aller jusqu'au sex pistols
EXELLENT et puis aprés sur sa guitarre c'est vrai pas si mal que sa 5une belle buches de noel) nan j'deconne mais bon le son etait.............moyen voir beaucoup moins bien et pour seulement 80euro de diff entre no deux guitard( jagstang en occaz') et ben c'etait le gouffre
et aprés quand il me claque que ses micro il sont trop bon je les mis sous antibiotiques pendant dix ans
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
dc tu sais que c'est pas bien mais tu veux qd meme savoir si c'est pas bien ?
euh ouai
What you don't understand you can make mean anything
L'ampli est à acheter le yeux fermés, c'est une bombe.

pour le reste, si ton copain à froid cet hiver, tu sais toujours qu'il te reste un peu de bois...

En ce moment sur guitare électrique...