Pour un groupe :?.

bouffonn1
pour jouer dans un groupe c'est bien du 65w
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
............ca depend si tu joue fort ou pas........
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Pandemonium
je sais pas si t'es dans le bon forum mais je peux repondre que non si ta une baterie car a elle seul faut au moins un ampli de 100 pour rivaliser
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Oui je pense que pour un ampli transistor c'est le minimum , cela peut varier suivant par exemple la puissance du batteur. Sinon pour ampli à lampe j'aurais tendance à dire un oui plus affirmatif mais je ne suis pas un expert en la matière.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
c'est quoi cette question ??
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
Tu peux jouer en grp avec un 25w meme
Pandemonium
renflo a écrit :
Tu peux jouer en grp avec un 25w meme

Pas si tu joue avec une batterie ou alors il a les caisses percé
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
blingbling
l'unite de l'intensite sonore c'est le decibel pas la puissance meme si c'eest tres tres liée alors je pense que sa depend de l'ampli
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le