Pour une prochaine guitare

Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
Bonjour a tous,
Voila en fait je n'ai pas l'intention de m'acheter une autre gratte pour le moment enfin surtout que je n'ai pas les moyens mais je commence a me renseigné maintenant et aprés quelque petites années de guitare je pense savoir ce qu'il me faudrais pour ma futur planche,
je chercherais deja une guitare plutot polyvalente meme si je m'en servirais principalement pour du gros rock, un humbecker en chevalet et un P90 de préférence en manche, 2volumes aussi , manche plutot fin niveau look je n'aime pas trop tout ce qui est stratocaster et une guitare plutot légére serait bien mais bon aprés sa ,
voila j'ai deja cherché mais je n'ai pas trouvé de guitare avec ce profil la si vous avez des idées merci ,
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Pour le P90 en neck & le Humbucker en bridge, un look qui n'est pas stratoïde, il y a la Gibson Les Paul BFG:

Le manche ne doit pas être énorme, niveau poids par contre c'est une LP (quoique je ne trouve pas ça super lourd une LP...).

Puis il y a aussi la question du budget, elle coûte un peu moins de 1000 euros celle-là.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.

En ce moment sur guitare électrique...