Pourquoi pas de Frusciante signature chez fender ?

Forum Fender
Forum
Felixthecat
Tout est dans le titre ^^
Vu qu'il utilise pas mal de strat et autre je trouve étonnant que fender ne lui ait pas proposé un deal sympa...
Järöd Cönnör
Qu'aurait-elle de spécial ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 05 Nov 2006, 19:06
Jarod Connor a écrit :

Exactement.

John joue sur des grattes 100% d'origine. Enfin, les siennes ont une 40aine d'années

Donc, difficile de sortir un modèle propre à lui...
Järöd Cönnör
aRok a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Exactement.

John joue sur des grattes 100% d'origine. Enfin, les siennes ont une 40aine d'années

Donc, difficile de sortir un modèle propre à lui...

En même temps, je crois que c'est pas le genre de détail qui gênerait Fender :mdr: ...
  • Publié par
    Invité
    le 05 Nov 2006, 19:33
Fender avait proposé un modèle signature à frusciante qui leur avait répondu que ça ne l'interessait pas et qu'une guitare neuve modèle signature ne serait jamais aussi bons que ses vielles strats des 60s.

Par contre je crois que Edwards fait un modele strat non officiel dit "frusciante".
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 05 Nov 2006, 20:20
funkymonk69 a écrit :
Fender avait proposé un modèle signature à frusciante qui leur avait répondu que ça ne l'interessait pas et qu'une guitare neuve modèle signature ne serait jamais aussi bons que ses vielles strats des 60s.

Par contre je crois que Edwards fait un modele strat non officiel dit "frusciante".

Il me semble avoir vu un modèle "Frusciante" sur un site japonais, mais je l'ai jamais retrouvée...
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le 05 Nov 2006, 21:21
Franchement, je pense qu'il n'a pas besoin de signature. Ses strat lui suffisent!! Mon petit john qui a intégré à 18ans les red hot raaaaaaaaaaaaaaah!!!
Let's rock!!
Invité
  • Invité
on a deja repondu , sa gratte signature , c 'est la fender 62' en quelque sorte , tu la mets dans un sechoir et c'est bon ^^
marigold
Beaucoup de gars qui jouent fender ne signent pas Fender:

Frusciante,Gilmour,Townshend(à vérifier)...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 05 Nov 2006, 21:48
Ben tu veut le modele de frusciante, va voir les collectionneur et tu prend une 57, ou une 62 ou une 63 et voila! Rien d'exceptionnel.

Si ta pas les moyens, tu prend un Custom Shop NOS ou Relic d'un strat du meme millésime.

Si tu as encore moin de tune, Chope donc une USA Vintage 62' ou 57'

Et Si t'es presque fauché, tu vas voir nos amis des maquiladoras avec une Classic 60's!

Frusciante, il y en a pour toutes les bourses!
Felixthecat
Je ne veux rien du tout c'etait juste une question comme ça, je pense juste que fender vendrait plus (encore plus ? ) en signant qqn comme frusciante plutot que john 5 ou john mayer...
Doc Loco
ech0es a écrit :
Je ne veux rien du tout c'etait juste une question comme ça, je pense juste que fender vendrait plus (encore plus ? ) en signant qqn comme frusciante plutot que john 5 ou john mayer...

Il a déjà été expliqué abondamment que les firmes comme Fender, Gibson etc ... ne font PAS leur chiffre d'affaire sur les modèles signature. Il s'agit uniquement d'un bonus prestige pour la firme, pour enjoliver l'image de marque. Ce qui chiffre, ce sont justement les modèles de base.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Nov 2006, 23:11
c est l artiste qui gagne tout??

En ce moment sur guitare électrique et Fender...