Pourquoi personne n'indique son matériel????

matiak_2000
Je trouve un peu dommage que si peu de gens mentionne leur matériel ainsi que leur avis dans leur profil! Si tout le monde le faisait on pourrait concurrencer harmony-central et en français en plus! Enfin c mon avis dites moi ce que vous en pensez!
Guill@ume
Ouep c'est vrai!...
sarssipius
doumé a écrit :
matiak_2000 a écrit :
Je trouve un peu dommage que si peu de gens mentionne leur matériel ainsi que leur avis dans leur profil! Si tout le monde le faisait on pourrait concurrencer harmony-central et en français en plus! Enfin c mon avis dites moi ce que vous en pensez!

Parmi ceux qui n'indiquent pas leur matériel, il y a :
- les prudents...
- les discrets...
- les distraits
...et aussi certainement quelques mythos...
Patience...

Catégorie 3 j'avais pas vu qu'on pouvait commenter son matos... M'en vais faire ça ce soir!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mammouth
Je l'ai mis dès que j'ai vu qu'on pouvait le mettre.
...... Ou pas.
Doc Loco
doumé a écrit :
matiak_2000 a écrit :

- les prudents...
- les discrets...
- les distraits
Patience...

+ les paresseux ... (bibi)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guill@ume
doumé a écrit :
matiak_2000 a écrit :

- les prudents...
- les discrets...
- les distraits
Patience...

Dis dc Doumé t'en as du matos...
matiak_2000
c clair que mettre l'avis c chiant ( je l'ai tjs pas fait... mais imaginez si tt le monde le fait yaurait bcp moins de post inutile vu qu'on aurait une immense banque de données! j'ai été voir à épiphone les paul standard et aucun avis pour vous dire! enfin bref tout ca pour dire que si un jour vous avez le temps ce serait bien.. même sans avis pcq comme ça si quelqu'un cherche un renseignement il peut envoyer direct un message au possesseur!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 04 Mar 2004, 17:07
doumé a écrit :
matiak_2000 a écrit :

- les prudents...
- les discrets...
- les distraits
Patience...

arf vous allez rigoler mais je dois faire partie des 3ème, je viens de remarquer le nouvel onglet en bas des posts...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le 04 Mar 2004, 17:17
L'onglet en bas des posts c'est ce qu'on appelle en français une signature...

Et elle est utilisée de diverses façons sur ce forum :

(1) Citation de chansons... indique peu ou prou la personnalité du posteur...

(2) Matos : ça permet de répondre instantanément à la requête à l'origine de ce topic.

(3) : Délirium très épais : indique soit que le posteur est comique comme Dieudo... ou qu'il veut faire partager aux forumeurs son voeu de délirade en réponse à l'austérité du monde cruel qui nous entoure.

(4) : tout le reste...

De toute façons FAITES CE QUE VOUS VOULEZ....
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Mince...

Sorry....
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 04 Mar 2004, 17:21
C'est clair que c'est sympa de voir ce que les autres ont et de pouvoir poser des questions sur leurs matos.
spindizzy
t'as pas plus gros comme avatar s'il te plait ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Mar 2004, 17:22
doumé a écrit :
patafix a écrit :
L'onglet en bas des posts c'est ce qu'on appelle en français une signature...

Hem...on parle de l'onglet "matériel", pas de la signature..
Encore un distrait ?

Elle marche sans ampli ta gratte?
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Mar 2004, 17:23
oui je sais je ne sais pas comment la réduir LOL
DOCTOR D
Une base de donnee matos gratte a la française a la maniere de Harmony Central ce serait une super bonne idee du moment que les notes ne soient pas toutes comprises entre 0 et 1 - 8 et 10 sur 10

remarque mon matos c'est au moins du 9.9586 / 10 et encore je suis severe

Plus serieusement, j'avais commence (si ça interesse qqu'un) a tout inscrire et au bout de vingt lignes je me suis dit que ça faisait peut etre un peu pretentieux et qui plus est que "tout le monde s'en fout"...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique...