POuvez me dire c'est quoi la différence ......

ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 04 Mar 2004, 11:02
entre des frais de port simple (13 euro ) et entre l'envoie usp (25 euro) de chez thomann........ les grosse différence et pis ce qu'il vaut mieux prendre pour des commandes conséquentes .........

ps: y a vraiment pa moyen de mettre une imge ds son profil qui ne viens pa d'un site ???
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 04 Mar 2004, 11:12
Simple : par la Poste
UPS : bah, par UPS (transporteur quoi)
Tu prends ce que tu préfères : UPS est + rapide, plus rassurant, mais plus cher, donc à toi de voir.

Pour l'avatar regarde les FAQ.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 11:27
ouai ba j'ai passé commande lundi, toujours aucune nouvelle, je sais pas combien je paye, ni les délais de livraison... thomann il abuse
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 04 Mar 2004, 11:30
g déja entendu dire que des gas vait atendu plusieur mis hein ......... c'est pour te foutre le cafard mais bon depuis lundi tu est vraiment impatient didonc!!!! t'a du acheter un de ces truc ......
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le 04 Mar 2004, 11:45
cabask a écrit :
Tu prends ce que tu préfères : UPS est + rapide, plus rassurant, mais plus cher, donc à toi de voir.

Plus rassurant faut le dire vite...
Une fois je suis allé récupérer directement un colis dans un centre de tri de chez ups, j'ai vu quand même certaines choses à se faire dresser les cheveux sur la tête.
Je pouvais me barrer avec n'importe quel colis posé sur le quai que je voulais sans y être vraiment inquieté et les colis n'étaient pas vraiment ménagés..
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 04 Mar 2004, 11:50
hummmmmmmm quelqu'un a déja commander avec des frai de prot de 13 euro?? (pasque bon j'y achete une gratte et un ampli....)
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 12:05
ptipie a écrit :
hummmmmmmm quelqu'un a déja commander avec des frai de prot de 13 euro?? (pasque bon j'y achete une gratte et un ampli....)

euh t'as vu la taille de ton avatar ?

réduis le steplait
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 04 Mar 2004, 12:07
bah oué je cherche c pa évidant ..........
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 04 Mar 2004, 12:09
Nouveau champion du monde de l'avatar.
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 04 Mar 2004, 12:10
merci merci euh besoin d'aide !!!!!!!!!! bon on va commencé par l'enlevé .......
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 12:11

fou celle la
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 12:13
cabask a écrit :
Nouveau champion du monde de l'avatar.

championne on dit, aussi comique que ma copine.
ptipie
  • ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le 04 Mar 2004, 12:14
hummm ca me dis pa comment mais bon comment on fait pour retoucher l'image qui se trouve sur un site non didiou????? (pasque euh en fait c pas celle la .....
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 12:19
ptipie a écrit :
hummm ca me dis pa comment mais bon comment on fait pour retoucher l'image qui se trouve sur un site non didiou????? (pasque euh en fait c pas celle la .....

on redimensionne une image avec un logiciel de retouche comme photoshop par exemple, et non avec un site...

ps : ya aussi picsizer, un logiciel gratos qui ne sert qu'à redimensionner des photos par exemple.

tu sais tout maintenant
Deadpool
ptipie a écrit :

Pour redimensionner ta pas besoin de logiciel special, paint ça suffit . Ensuite si tu veut savoir comment publier ton avatar va voire dans la FAQ du forum tout y est expliqué (je te met le lien c'est mon jour de bonté ) :

https://www.guitariste.com/for(...).html

voilou

En ce moment sur guitare électrique...