Pouvez-vous m'aider à identifier cette guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
bon sinon coté revente (j'ai bien lu que tu n'y songeais pas) ca ne vaut pas lourd...mais c'est original, moins qu'une katana mais original quand meme
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bunny.uiia
je vais peut etre passé pour un bouffon mais je ne sais ce que c'est un" floyd" pouvez vous m'expliquez svp... merci beaucoup
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Fév 2004, 12:00
C'est le vibrato flottant avec lequel tu peux abuser sans qu'il se désaccorde.
Par contre, comme tu ne connais pas, pour changer tes cordes la première fois, fais-toi aider. Il faut aussi une clé Allen pour désserrer les vis de pontets et de bloc-cordes.
bunny.uiia
merci beaucoup ...justement en parlant de vibrato je m'interesse beaucoup a la jagsang qui est a la limite de la guitare de mes reves.....Coté design elle est genial mais il parait que le humbucker est nul(au pire je peux le changer) et ke le vibrato c'est le même que sur les mustang et qu'il est vraiment nul....Croyez vous ke c'est une raison valable pour ne pas l'acheter???
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    OB1
    le 10 Fév 2004, 13:24
taz a écrit :
Ah JagStang quand tu nous tiens, va l'essayer

sinon la Squier là, elle tripe bien perso à ta place je la revendrai jamais, c'est la première gratte c'est qlq chose...
Félicitation pour cet achat original et en plus très valable...

A+
TAZ

Merci, dans tous les cas, j'en suis content (pour l'instant couplée à Amplitube dans Cubase, bien mais monopolise pas mal le proc)
Je suis Clavier à la base et j'ai tout ce qu'il faut sur ordi donc j'ai pas d'ampli.
Mais j'envisage sérieusement d'ici 1 ou 2 mois de craquer sur un v-amp2 pour soulager le PC et avoir un bon panel de sons différents.
Dies Irae
J'ai entendu dire que les premières squier avait des vieux micros américains et qu'elles étaient vachement côtés, c'est vrai ??
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    OB1
    le 11 Fév 2004, 11:21
Je ne sais pas si c'est vrai (déjà que je connais pas la date de début de fabrication des Squier) !
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 11 Fév 2004, 11:29
ben qu'elles soient vâchement côtées je dirais oui et pour les micros heu je sais pas !
C'est non pour les 2 Doumé ?
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique...