PowerHouse ou strat Highway

bossboss
Si vous deviez choisir que feriez-vous?
toons
  • #2
  • Publié par
    toons
    le 31 Dec 03, 20:02
j'essaierai et je choisirai celle que je préfère !
'scuse me while I kiss the sky
bossboss
oui, c'est idéal mais tu n'as pas toujours l'accas de choisir à l'avance.

La powerhaouse n'est pas parout
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 31 Dec 03, 20:09
je sais bien mais de toutes façons, certains vont te dire la Highway et d'autres la powerhouse et au final tu ne sauras pas plus !
'scuse me while I kiss the sky
bossboss
C'est bien ca le probleme. Je n'ai pas l'accas d'essayer et pourtant, il faut que je puisse me faire une idée des deux guitares
masxs
  • #6
  • Publié par
    masxs
    le 31 Dec 03, 22:56
Pourquoi dis tu tout le temps "accas" au lieu d'occas?


ok j'ai compris
bossboss
sorry, fautes de frappes
romaing
Lol

La powerhouse c'est celle qui a un 4e micro et un booster pour simuler le humbucker ? Je m'y étais intéressé aussi, mais comme toi impossible de la trouver en mag' pour l'essayer.

Si tu comptes changer les micros, je pense pas que ce 4e micro truc soit utile (les Kinman ne souffrent pas de bruits parasites par exemple).

Autre point pour le choix, la Highway a un vernis plus fragile que les mex ou autres US. Si tu es méticuleux c'est un détail, mais si tu es du genre à trimballer ta gratte partout et à y suer dessus comme un porc ça a son importance
Greg L.
Ouais, mais avec une Highway One, t'as une finition vintage en moins d'un an ... et après, tu te la petes : "Ouais mec, tu vois, c'est une guitare que je tiens directement du guitariste d'Elvis ça ... elle date des années 50 mais comme je suis soigneux, tu peux voir que le manche est impeccable !"

Par ici la sortie :
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bossboss
Parmis ceux d'entre vous qui ont une highway. Les micros ont-ils beaucoup de bruit de fond?
romaing
Pas plus que ça, ronflette habituelle des Strat quoi

En ce moment sur guitare électrique...