Précaution avant d'acheter

GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Je viens d'acheter une guitare strato mex classic 60's sur ebay et je vais la chercher sur place.
Quelles sont les précautionsà prendre, que faut il regarder pour voir si la guitare et usée ou abimé ?

merci
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
up
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
UP là
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
ba regarde deja s'il elle a pas de pete. Si rien est cassé essaye la ecoute bien si le son est bon si rien n'est peter c'est tout
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Stolenel
ben regarde la guitare
le corps si il y a pas de pets
si les cordes ne sont pas a la limite de casser
et pi voila
Luthier guitare à Sète (34)
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
regarde en 1er les petes, en 2eme si il n'y a pas de fente sur la tete et surtout regarde si le manche n'ai pas concavve ou convexe de acon trop accentué!!!!!!!!!! car ceux ci est signe de mauvais entetien!!!! et montre que la guitare n'a pas ete soigneusement entretenue!!!!!!

Voila je pense qu'avec tout sa ça devrait le faire!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
regarde aussi si le manche n'a pa bougé par rapport au talon, branche la et tourne les potards et le switch pour voir si ya pas des craquements ou des trous, vérifie les mécaniques car c souvent ça qui se barre en premiere
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
GTHR
  • Publié par
    GTHR
    le
Il faut aussi vérifier les harmoniques ?
Ils sont en cases 5, 7 et 12, c'est ça ?

En ce moment sur guitare électrique...