Precision sur le site de vente de guitare music123

Plus precisement je suis interaissait par la olp john petrucci
keep on rock'in a free world
  • Publié par
    früd
    le
j'ai acheté ma Jackson DK 27 chez eux.
Assez fiables, livré à domicile par UPS.
Le seul truc, c'est que dans le prix que tu payes à music123, les frais de douanes et TVA ne sont pas inclus.
Donc compte une bonne 100aine d'euros (102€ à payer à la réception pour ma Jackson) en plus de 50 de fdp. Ceci dit, le prix final n'a pas excédé le prix que j'aurais payé en France si je l'avais fait importer.
  • Publié par
    früd
    le
peut être maintenant... J'ai fait cet achat en sep 2003, et j'habitais encore en France.

EDIT: venant de leur FAQ:
Citation:
Does Music123 ship internationally?

We ship virtually anywhere in the world using UPS International. While this is a more expensive method compared to US Postal Service, we feel that our customers deserve the high level of reliability, tracking, and service UPS provides. Some restrictions on shipping abroad are imposed by the certain manufacturers, for instance Yamaha products can only ship to addresses within the US. Please contact us for details. Orders to be shipped to APO and FPO addresses can only be delivered by the US Postal Service. A few oversized items we sell can not be delivered to APO and FPO addresses because of US Postal Service size restrictions.

Our Worldwide Shipping option includes brokerage fees. However, please note that you are responsible for all customs and duty charges along with any "additional" brokerage that may apply for complex customs-clearance procedures.

Canada Ground service does not include brokerage fees. You are responsible for all brokerage, customs and duty charges associated with the shipment.
Merci pour ta reponse frud mais cependant je ne comprend pas l'anglais , ya t'il quelqu'un qui pourai resumer en francais ;-)
Bin moi j'avais commandé en début d'année chez eux. Mais j'ai rien entendu comme quoi ils ne livraient plus en france maintenant..
fuzzface2004
Une chose est certaine, ils ne livrent pas les Gibson en france car Gibson le leur interdit ! Je leur avais envoyé un mail à l'époque. Il y a donc certaines marques qu'il ne peuvent livrer. Sinon, je pense qu'ils en livrent d'autres. Demande leur en faisant une simulation d'achat.
mollotof
Je crois que la simulation d'achat ne suffit pas. Faut aller voir dans la FAQ ou leur envoyer un mail. Sinon, y'a un topic qui en parle sur ce forum, assez récent. En gros pour toutres les "grandes marques" Fender, Gibson, Boss........pas d'envoi en dehors des USA. Meme pas au Canada.

Sinon, noublie pas de rajouter les taxes de douanes (+- 3%) et la TVA (19.6) . Donc en tout ds les 23 % ce qui compense a peine plus que le taux de change. Donc considère que le prix affiché en Dollars, est a peine inférieur a ce que ca va couter en euros (1000 $ = 1010 euros)
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
maxrocket182 a écrit :
Merci pour ta reponse frud mais cependant je ne comprend pas l'anglais , ya t'il quelqu'un qui pourai resumer en francais ;-)

Salut Maxrocket, si tu comprends pas l'anglais, à ta place je ne m'y risquerais pas. Il va falloir que tu deal la question par mail etc... si tu comprends pas leur réponse ou ce qu'ils te demandent, ça va vraiment pas être facile.

Sinon pour info music123 ne livre pas vers l'étranger Gibson et Fender. Pour le reste je pense qu'il faut leur demander directement par mail.

A+
Mao Cobain
Moi j'avais jeté un oeil sur ce site qui offre des super prix et surtout beaucoup de lefthand qui ne sont pas en france ! seul problème, ils ne livrent pas les grandes marques comme jackson, gibson, fender, olp, ltd en france !
Et puis fais très attention, ils m'ont averti que si tu commandai un modèle qui pouvait se faire livrer en france, qu'il fallait leur préciser sur quel voltage tu jouais (un truc ds ce genre là) car en amérique ce n'est pas la même tension. ils m'ont parlé aussi de réglages de fréquences pour l'électronique de la guitare car nous on est genre sur 50hz et eux sur 60. tout ce que je dis est très approximatif mais en gros c'est ça
... And justice for all ...
Mon reve d'avoir la olp john petrucci tombe a l'eau...
Desolé pour mon avatar je vais le changer bien qu'il soit tres joli ;-)

En ce moment sur guitare électrique...