Premier Achat

• Publié par
    Shplork
    le
Salut, je vais débuter dans la gratt et je voulais connaitre l'avis de personnes confirmées pour me guider dans mon achat (enfin disons celui de mes parents...). Mes styles de prédilection sont le black métal,death métal, punk, hardcore, grind core... enfin vous cernez... Le budget est disons, un piano yamaha quasi neuf revendu d'occaz... moyen donc. Dernière ptite chose, si y'a des gens sur Nancy quel magasin me conseillez vous ? Ah et puis aussi l'ampli alors là j'y connais rien donc qi vs pourriez m'éclairer...

Merci d'avance !
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Une BC Rich !
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
t'as qu'à prendre unebelle petite jackson(ya des modèles pas trop chers de qualité) et un ampli marshall.c'est bien pour commencer ettu seras satisfait du son pr jouer du metal
  • Publié par
    Shplork
    le
ok merci bokou, pour la gratt, vs ,'avez pas en tete de modèle particulier ?
supersid
ouai ou bien une LTD ma boutiqye en vend une ver 200€ neuv donc tu doi pouvoir en trouver une sur le net, m'ai comme tu debute, n'essai pas de trouver un son parfait, fait toi deja les doigt sur une gratepas cher, moi j'avais acheter une squier en promo a 100€ et j'en ete content maintenant je passe a PRS, avec ma squier je jouais tout du blues jusqu'au metal( je n'aime pas trop ca, mais c delliran a jouer !!)

++
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
(c'est cher quand meme marshall)
pour le metal oui esp (ltd uniquement en france) et jackson...(je ne saurai te conseiller un modele precis par contre,le mieux est d'essayer (c'est niko qui me l'a appris ça XD) si le son te convient bah vala (demander l'avis du vendeur ça peut etre perilleux defois...)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Prend un ampli Orange plutot que les pov' Marshall MG !
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique...