Premier floyd

Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Bonjour,

Voila je viens d'acheter ma premiere gratte avec floyd,une ibanez RG350EX BK.Le seul probleme c'est que je galere a l'accorder,pour ca on enleve les trucs en haut du manche qui bloquent les cordes,on accorde,on remet les trucs et on affine avec les vis en bas du floyd?
Parce que ca c'est que je fais,mais comme je retend tout le temps les cordes,les vis sont a fond et je dois tout recommencer a chaque fois.

Simplement le temps que les cordes se fassent ou est ce qu'il y a un truc que je fais mal?

Merci
rüleskiller
laisse tes cordes se faire
joue sans les bloque cordes au sillet pendant un jour ou deux
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
secret face
ruleskiller a écrit :
laisse tes cordes se faire
joue sans les bloque cordes au sillet pendant un jour ou deux

oula... t'es sur de ce que tu avance la ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rüleskiller
moi c'est ce que je fais je le laisse la journée pendant laquelle je joue je réaccorde
enfin bon
en jouant sans marreter en une heure même pas mon accordgae est stable
et ça en changeant de tirant dsonc je compte les réglage entre
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
ok merci tout le monde,en fait j'ai fait une fois l'accordage (mais c'est galere en fait,les mecaniques n'ont pas l'air d'etre independantes entre elles...)et je l'ai "faite" en tirant les cordes reacordant etc comme une gratte normale et ensuite seulement j'ai remis les bloque.

Merci tout le monde,c'est juste que comme c'est ma premiere avec floyd je me disait qu'il y avait peut etre un truc genre bloquer le floyd ou quelque chose comme ca

En ce moment sur guitare électrique...