slash694 Custom Cool utilisateur #15 Publié par slash694 le 06 Mai 2006, 00:36 le + simple c'est come as you are lol un jour j'aurais ma Frankie
zepfendertéléca Special Total utilisateur #16 Publié par zepfendertéléca le 06 Mai 2006, 00:40 moi je dis eruption de van halen c pas trop dure a choper a l'oreille bon d'accord
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #17 Publié par __nirvanien__ le 06 Mai 2006, 00:51 zepfendertéléca a écrit :moi je dis eruption de van halen c pas trop dure a choper a l'oreille bon d'accord Pas entierement faux, penta hop on y va c'est parti
Karadoc Vintage Total utilisateur #18 Publié par Karadoc le 06 Mai 2006, 03:15 Rosanna de Toto est tout à fait trouvable à l'oreille. il n'est pas trop long, pas trop rapide, bref, en écoutant bien, ça passe. http://karadoc26.labrute.fr
stelio Custom Cool utilisateur #19 Publié par stelio le 06 Mai 2006, 03:32 __nirvanien__ a écrit : zepfendertéléca a écrit :moi je dis eruption de van halen c pas trop dure a choper a l'oreille bon d'accord Pas entierement faux, penta hop on y va c'est parti ta tout faux coco Incroyab'
Atheist Custom Cool utilisateur #20 Publié par Atheist le 06 Mai 2006, 14:01 maidenroad a écrit :Sinon tu a Money des floyd C'est vrai mais là perso, je trouve que ça se gâte Pinkfloyd84 - Youtube
Q.O.T.S.A Special Méga utilisateur #21 Publié par Q.O.T.S.A le 06 Mai 2006, 14:06 Nirvana ya Smells like ... (on ne peut plus simple), mais si tu veux plus dur ya une inédite, Sappy, à l'oreille il m'avait fallut une bonne après-midi de patience. Tente Radiohead (ok computer), tu as de tout et tu vas te régaler.