Premiere compo

sicilienz
Bonjour, j'ai 7 mois de guitare je m'en sors pas trop mal pour jouer le registre des autres, sauf les shredders!!!
et j'ai eu une idée de compo (pas terminer encore) j'aurai aimer savoir si vous pensez que je peux en tirer quelque chose en la paufinant.
je me suis enregistrer a la barbare avec le micro d'ordinateur, et un mp3 de batteur.

http://sicilienz.free.fr/phpBB(...)1.mp3

merci de vos conseils.
( Greg )
Ton effet est trop present je pense que ce type d'effet peut servir pour les pont les transition tout ca tout ca mais pas une rythmique complete.
Et puis la qualité d'enregistrement donne pas une idée fidele
ceddie1974
sicilienz a écrit :
Bonjour, j'ai 7 mois de guitare je m'en sors pas trop mal pour jouer le registre des autres, sauf les shredders!!!
et j'ai eu une idée de compo (pas terminer encore) j'aurai aimer savoir si vous pensez que je peux en tirer quelque chose en la paufinant.
je me suis enregistrer a la barbare avec le micro d'ordinateur, et un mp3 de batteur.

http://sicilienz.free.fr/phpBB(...)1.mp3

merci de vos conseils.

Tu demande des conseils ... alors je suis désolé mais je ne vais pas être marrant ... je vais te formuler mes critiques mais n'y vois aucune intention de te pourrir, au contraire, je veux t'encourager ...

Alors, d'abord, l'enregistrement est vraiment à la barbare et mérite un meilleur traitement mais c'est une autre histoire ...

Ensuite, ton jeu manque de précision en particulier sur les temps ... en gros c'est pas carré ... tu es souvent en avance sur le temps puis tu perds sur le temps ... en gros t'es jamais carré avec la batterie.

Pour ce qui est de la mélodie ... c'est basique ... pour moi ce n'est pas un chef d'oeuvre mais en enregistrant correctement, en jouant dans le temps, en rajoutant une basse "inspirée" (très grovy", ça pourrait devenir efficace

En gros acharne toi ... équipe toi de tel manière à rentre un résultat propre ... réfléchis à l'arrangement ... batterire, basse (cuivres pourquoi pas ?) ...

Bref, y'a encore beaucoup beaucoup de boulot !

Je tenais à t'encourager avant que les rabats joies pointent leurs nez et te pourrissent ... car je trouve courageux ta démarche ! Continue !
sicilienz
hey merci ceddie je sais très bien que c'est basique, et je te remerci de ta franchise je voulais savoir si ce type de riff (c'est juste un début d'idée) pourrai en le travaillant donner quelque chose

pour le temps et la technique oh oui c'est clair !
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
salut, je trouve que ton impro est pas mal, tu peux en faire quelque chose mais c'est clair qu'il faut que tu la bosse. tu a la base, reste plus qu'a bien la peaufiner, bonne chance et n'hesite pas a la remettre une fois bien mixée..bye
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
justman76
jtrouve que le riff reste dans la tete ca va...apres l'effet est insupportable en permanence,comme bopurzouf la dit,utilise le lors d'un break...la batterie s'arrete en en son clair tu faisq un accord qui monte dans les aigus grace a ton effet...puis apres tu envoies la sauce avec un son assez froid,sans effet et tres peu de reverb...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Pas mal mais pense a diminuer la présence de ton effet. Et a jouer moin agreciffe ca donneras plus.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Antickriszt
va sur le forum de technotrance.com, tu seras encensé !

ouais, bha j'ai rien à ajouter sur ce que ton dit les autres... les effets sont "marrants" sur un ampli, mais c'est à utiliser avec hyper parimonie !
oué, bah voilà, sinon ton morceau se transforme en techno... un overdrive peut être très efficace pour rendre ton son agressif, mais pas plus, pour le reste faut que ça reste occasionel...

enfin bon, voilà, déjà, je te di bravo pour avoir pris la peine de t'enregsitrer et tout, continue de travailler comme ça et t'iras loin
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...