sicilienz a écrit :
Bonjour, j'ai 7 mois de guitare je m'en sors pas trop mal pour jouer le registre des autres, sauf les shredders!!!
et j'ai eu une idée de compo (pas terminer encore) j'aurai aimer savoir si vous pensez que je peux en tirer quelque chose en la paufinant.
je me suis enregistrer a la barbare avec le micro d'ordinateur, et un mp3 de batteur.
http://sicilienz.free.fr/phpBB(...)1.mp3
merci de vos conseils.
Tu demande des conseils ... alors je suis désolé mais je ne vais pas être marrant ... je vais te formuler mes critiques mais n'y vois aucune intention de te pourrir, au contraire, je veux t'encourager ...
Alors, d'abord, l'enregistrement est vraiment à la barbare et mérite un meilleur traitement mais c'est une autre histoire ...
Ensuite, ton jeu manque de précision en particulier sur les temps ... en gros c'est pas carré ... tu es souvent en avance sur le temps puis tu perds sur le temps ... en gros t'es jamais carré avec la batterie.
Pour ce qui est de la mélodie ... c'est basique ... pour moi ce n'est pas un chef d'oeuvre mais en enregistrant correctement, en jouant dans le temps, en rajoutant une basse "inspirée" (très grovy", ça pourrait devenir efficace
En gros acharne toi ... équipe toi de tel manière à rentre un résultat propre ... réfléchis à l'arrangement ... batterire, basse (cuivres pourquoi pas ?) ...
Bref, y'a encore beaucoup beaucoup de boulot !
Je tenais à t'encourager avant que les rabats joies pointent leurs nez et te pourrissent ... car je trouve courageux ta démarche ! Continue !