@Honky-Tonk Boy
Ouais, j'ai fait un test avec des tablatures cherchées vite fait, ça me les joue bien gentiment en me mettant les notes jouées en surbrillance. Ça permet de créer simplement ses propres partoches aussi, mêmes si ça j'y suis pas encore...
Sinon pour le prix, bah tu sais pendant un moment j'avais embrassé l'idée de prendre une sa120 avec un vox da5, ça me faisait un total de £267,58 hors autres accessoires pour être précis, là une 412V avec l'ampli de merde ça fait £259,98, sachant qu'il faudra que je me trouve un transfo pour l'ampli vu qu'y en a pas avec. Sachant que j'aurai attendu plus d'un mois après avoir eu l'argent virtuellement pour l'avoir, je le vaux bien
; d'autant plus que le prof qui m'aide dans mes démarches administratives m'a dit qu'il me faudrait peut-être me préparer à n'être remboursé mes impôts que je dois pas payer en... février. French-froggy-pas-content-y-z-ont-pas-intérêt.
As-tu de meilleures suggestions pour le coût final? Ze veux plus commander par internet, internet caca. Donc forcément achat d'une housse. Donc forcément deux trois sous en plus. Donc toujours pas de Fender. Sinon je viens de voir un test vidéo de la variax 300 de line 6 sur guitaretv, franchement si elle était moins chère ça en ferait une sacrée guitare pour débuter! Heureusement pour Yamaha et pour les mecs de gear4music, elle est trop chère. J'l'avais pas vue sinon, je trouve que les modèles Lag genre ça
http://www.total-music.fr/prod(...).html
ont l'air drôlement sympas. Mais y font pas Lag chez gear4music. D'autant plus que pour un français acheter une Lag à l'étranger ça ferait un tantinet paradoxal...
@Virginy
Ouais la 51 j'ai vu ça a l'air d'être la pure affaire, mais perso j'aime pas trop la tête (pickguard bof à beuârk), et puis partout on dit qu'avec yamaha on en a pour son argent, quel que soit le montant qu'on compte y mettre. D'autant plus qu'ils l'ont pas en magasin à York (je l'aurais remarquée, elle est... remarquable).
Les prises rouges et blanches des amplis & co sont des cinch, ou rca. Les autres, prises casques et celles des guitares c'est jack.
En ce qui concerne ton boîtier: wouwaou!! Ça veut dire que je vas pouvoir me défouler hyper fort avec mon gros ampli plus caisson de basses dans la cambrousse ?! Ça ça fait envie.....