Première guitare éléctrique

• Publié par
    Three
    le 01 Juil 2010, 01:35
Bonjour, alors j'ai commencer la guitare sèche il y a 3 ans et maintenant j'ai envie de me mettre à la guitare électrique. Mon petit budget est de 350 maxi j'aimerai savoir ce que vous me proposer et ce que vous penser de la yamaha pacifica Pa112vcx vintage white avec ( c'est un pack) un ampli eagleton aero 15
- je trouve la guitare trop belle ^^ et elle en éditions limités
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 01 Juil 2010, 01:42
Donc 350€ pour guitare + ampli ? Concernant tes styles musicaux pourrais tu nous donner plus de détails ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Juil 2010, 09:39
les pacifica sont d'excellentes guitares pour débuter.
Tu peux y aller tete baisser !
  • Publié par
    av3k
    le 01 Juil 2010, 09:53
+1 pour la pacifica

Après, dans le meme genre tu peux aussi regarder du coté de chez Squier qui font des guitares sympas pour débuter.

Sinon je ne connais pas l'ampli mais il y a aussi les Roland Cube qui ont fait leur preuve dans cette tranche de prix
Evo57
  • Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le 01 Juil 2010, 11:06
+3 Pour la Pacifica.

Pour l'ampli, tu peux aussi regarder du coté de Vox.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
  • Publié par
    Three
    le 01 Juil 2010, 16:12
Merci je pense que je vais me lancer dans la yamaha par contre pour l'ampli je n'ai trouvé que celui là pour le prix dans un pack. J'aimerai jouer du rock, du jazz (pas de metal ni de hard pour moi merci) des morceau assez melodique et je pense que par rapport à la polyvalence de cette guitare mon choix n 'est pas tros mal. Alors merci pour vos conseils
  • Publié par
    Invité
    le 01 Juil 2010, 18:03
C'est donc bon pour la Pacifica et la Squier alors...

Mais +5 pour la Pacifica quand même !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
groscannibaleux a écrit :
les pacifica sont d'excellentes guitares pour débuter.
Tu peux y aller tete baisser !

+ 1 pour la pacifica en revanche l'ampli est pourri donc pas tete baisser quand meme
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djshotam
+1 aussi pour la guitare que je vais commander prochainement et ce sera ma tout première.

Sinon coté ampli il y a aussi le LINE 6 SPIDER IV 15 ou le peavey VYPYR 15

mais pour l'instant je sais pas trop lequel est le meilleurs de 2.

après c'est vrai que c'est dur de ce décider si on connait pas les fonctions des différents modèles

A+

djshotam
Djshotam

En ce moment sur guitare électrique...