Première guitare électro-acoustique

sonata27
Bonsoir tout le monde, simple question; dans une semaine je compte m'acheter ma première guitare électro-acoustique. Je ne joue aucun style acoustique en particulier, de tout, je ne sais pas si sa change quelquechose en acoustique le style alors je précise mon budget est de plus ou moins 400 dollars canadien alors merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil!
Rape me!
belz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    belz
    le
Lol boivin moi je di que la meilleur idée c de me vendre ton amplis lol serieux tu veut tu que je te montre comment mettre un avatar?
(en passant c simon belzile qui parle)
---- Ibanez RGT 42fm(Micro seymour duncan tb-6)----

http://www.freewebs.com/belz9
rhapsody38
essaye Wechter. Ils sont distribues au Canada, et il y en a a ce prix. tu n'aura peut etre pas la Pathmaker mais Mapple Lake est tres chouette aussi, et amplification de reve avec 3 micros.

www.wechterguitars.com
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Salut,

Perso j'ai une Ovation Celebrity (420 € en France) et elle est très bien j'en suis vraiment satisfait.

Clic sur le lien situé dans ma signature j'ai laissé un avis détaillé sur cette guitare.
sonata27
Merci pour ces quelques réponses c'est chouette. Les wechter ont l'air super quelqu'un en connais plus ou d'autre models up svp
Rape me!

En ce moment sur guitare électrique...