Premiere guitare , hésitation extreme !!! ...

Salut à touss !!
Je suis en train de faire le choix pour ma premiere guitare !
Je suis tombé sur 2 bombes : F50 ESP LTD et la F250 ESP LTD
J'hésite franchement entre ces 1 ci !
quelqu'un pourai m'aider dans mon choix ???
en vous remerquient
mâââârci ! j'ai pas un très gros bujet ( j'ai que 13 ans ) mais je peux m'aranger pour avoir la F250 . oila merci encore !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
slopy a écrit :
perso si tu est a fon sur les LTD F prend la F250 elle sera de meilleur qualité que la F50

et bien j'aimerais voir en quoi elle est meilleure? je dirais plutot qu'elle est pire bien que ça soit la gamme supérieur.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Le bois est le même, il y a un Floyd Rose, enfin, un licenced et des micros EMG Esp.
Le Floyd, dans cette gamme de prix, c'est peut être pas une bonne idée, mais les micros sont quand même mieux que les LH100...
De la à dire que la F250 est pire que la 50, c'est peut être un peu gros.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Extréme prend un N2 alors

Bon ok, je sors ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
absou
  • Publié par
    absou
    le
FredIbanez a écrit :
Le bois est le même, il y a un Floyd Rose, enfin, un licenced et des micros EMG Esp.
Le Floyd, dans cette gamme de prix, c'est peut être pas une bonne idée, mais les micros sont quand même mieux que les LH100...
De la à dire que la F250 est pire que la 50, c'est peut être un peu gros.
quand tu vois la différence de prix et les caractéristiques, pour moi si les 250 sont pires que les 50.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
En tenant compte du prix, oui, c'est clair que ça fait réfléchir.
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Je ne crois pas que c'est pour jouer du Tony MacAlpine. Et puis Noël qui approche et si papa ou maman investissent aussi...

Tu comptes acheter sur internet?
ben maman n'est plus de ce monde et puis ben mon père joue de la guitare il m'a prété sa squier pour l'instant et puis oui je vais prendre par internet vue que dans mon coin il n'y a pas de guitare qui m'interresse vraiment
Mille Sabords !
yeahhhhh a écrit :
ben maman n'est plus de ce monde et puis ben mon père joue de la guitare il m'a prété sa squier pour l'instant et puis oui je vais prendre par internet vue que dans mon coin il n'y a pas de guitare qui m'interresse vraiment

Désolé pour toi...
Sinon tu peux regarder un modèle sans vibrato flottant chez ibanez...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
absou
  • Publié par
    absou
    le
yeahhhhh a écrit :

aussi triste que cela est (et je peux te dire que je sais ce que c'est), mais quel est le rapport avec le topic? enfin je suis assez dubitatif.

franchement si tu peux tester la f50 et qu'elle te plait, pas la peine de dépenser plus pour la f250, ça n'en vaut pas le coup.
Mille Sabords !
Oui et en plus la f50 à été élu guitare de l'année par la boite noire y'a de àa 2 ou 3 ans je sais plus
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
pas de quoi
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur guitare électrique...