Prix?!?!?

add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
bien, je souhaite m'acheter une esp LTD MH-400, et le seul bémol réel est le prix.
en effet, on la trouve a diffférents prix, avec des écarts assez importants.
sur le site ESP : 899$ soit environ 910 €
sur thomann : 769€
sur audiofanzine : 772€
sur laboitenoire : 899€
et chez un revendeur de ma ville : 790€

a qui me reférer? quel est son prix réél?
parce qu'entre 769€ et 899€, y a une petite différence qui n'est pas négligable...
merci de m'aider
hein?
crash test
ben..le plus simple tu l'achete au magasin du coin, tu la paye 21 euros de plus que le prix mini mais ça les vaut largement (pas d'attente et tu sait d'où elle vient!)
DevilExper
Alors deja sur Audiofanzine c'est environ le prix donné par les vendeurs dans le commerce.

Sur ESP/LTD les prix sont assers faussés, ne prend pas au cause les prix mis, c'est similaires.

Aussi sur thomann tu as peu de chance de te faire arnaquer, c'est un des meilleurs qualités prix.

Pour ton revendeur si elle est neuve, prend la chez eux, ou sinon thomann.

Ne t'en fais c'est de la pure qualité cette guitare, aussi son prix n'est pas exagéré

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
add2
  • Publié par
    add2
    le
je voudrais juste savoir pourquoi de telles différences de prix et a quel prix mon copain de vendeur devrait me la vendre.... je suis en quelques sortes "obligé" d'acheter chez lui....
hein?
add2
  • Publié par
    add2
    le
désolé, y en a qui sont plus rapides que moi
hein?
Fluctua, copyright à moi
Bonjour a tous!

J'ai une Ibanez RG Prestige 2550Ex(H-S-H)
Je pensais changer mes micros depuis quelques temps et je me disais que finalement ceux que j'avais convenait!(Ibanez Dimarzios) Je joue avec mon peavey express 112 et entre la gratte et l'ampli, le Boss ME-50(multi effets). Mais par plainte des voisins car je jouait tard, j'ai tente de mettrre le casque, donc sans brancher a l'ampli, seulement le multi effets. ET LA Le son etait excellent et le lendemain j'ai essaye de reproduire ce son avec mon ampli mais en vain, je n'ai pas reussi.

Aussi bien en clair qu'en saturé, le son etait tout simplement excellent! Une saturation avec pas mal de crunch bien qu'assez metal.
Sachant que j'aime bien en metal Iron Maiden, Gun and rose et ACDC ou Satriani. Donc pas si hard, enfin pas du neo ou du prog metal...

Pensez vous que le EVO 2 de dimarzio en chevalet est un bon choix(je fais pas mal de solos donc pas de micros pour pantera ou slipknot lol) ou que me conseillez vous d'autres sinon?

Merci D'avance @+

Satrianikiller
Ca manque de jazz ici... standby...
crash test
le sîte esp et la boite noire annonce le tarif "catalogue", qui est donc de 899 euros et les revendeurs font leurs prix en fonction du volume qu'ils écoulent.
crash test
c'est pas serge teyssot gay sur ton avatar guyclaude?
MysticalPotatoe
@satrianikiller : tu t'es perdu ? xD
a part ca je trouve pas que AC/DC ou GnR soit particulierement du metal...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Y.Tim.C
Oui, il y a son nouveau topic juste au dessus
bonjour :)
NiKoRn69
tu tes goures dans tes conversion dolllars/euros
l'euro est plus fort (1euro = environ 0.80 $)
donc si ta une gratte a 850$ c'est pas possible que sa fasse 810 neurones!!!

En ce moment sur guitare électrique...