Prix d'une vintage 62 d'occasion

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'adore cette guitare,je trouve que ce sont,c'est juste mon avis,avec la 57,les "meilleurs" grattes de série chez Fender.........
Si tu peux l'avoir à 1100,quasi neuve,n'hésites pas,enfin moi je la prendrais dierct....
Parfait pour le Blues,Hendrix(bon LedZep,faudra bidouillé avec des pédales :mdr

Un pti' sample en clean.

http://s6.yousendit.com/d.aspx(...)O22BS
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Il déchire MrClean .
Sinon t'as pu la comparer avec une jap '62 RI ?
Et t'es branché sur quoi pour le sample stp ? Il donne mechament envie le sample :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Tout de manière je trouve que le Hot Rod est un excellent ampli pour son prix, quoiqu'on puisse en dire.
Vraiment sympa d'avoir pris le temps de mfaire un ptit sample soit dit en passant.
La en fait j'hésite parceque si jprend une jap jpeux m'offrir un petit vox a modelisation pour chez moi, car qui dit voisin + studio a Paris dit pas de loupiottes dans son ampli .
Donc jme demande si y'a vraiment une différence si importante, a part le case et le verni nitro.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Oui sur la Jap y'a des tex spec, mais a la longue je compte changer ca par des peter florance, bref mon dilemne se joue uniquement sur la lutterie...
Nobody can hold me~
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Oui puis j'avoue c'est vrai je ne suis qu'une victime du marketing fender qui ma soigneusement inculqué que les US c'était mieux... ^^.
Nobody can hold me~
Invité
moi aussi j'hesite avec la jap

c'est sur que c'est toujours mieux d'avoir l'us mais si l'investissement ne vaut pas le coup

apres je ne sais pas si c'est la guitare que je veux reelement mais comme les artistes que j'ecoute joue dessus

apres j'aime bien aussi les sons gras mais j'aime encore plus quand c'est une strat egorgé
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
j'ai juste vu que tu recherchais une fender '62
j'ai trouvé ça en jap http://www.michenaud.com/page/(...)T.php
je sais pas trop ce qsue ça vaut, j'suis pas un expert, et c'est peut etre une strat que tu veux.. mais si ça peut aider on sait jamais

En ce moment sur guitare électrique...