Prix géniaux pour bcp de matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
arno06 a écrit :
ah, je commande au usa (pas du matériel musical) et ils ont prit l'habitude de cocher la case sur le ticket vert GIFT !!!! et pas de douane, mais c'est sur qu'un magasin l'ambla ne le fera pas

"lambda"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zikzebad
Qwacktaner a écrit :
Lol tout les jours y a un nouveau gus qui decouvre que les grattes sont effectivement moins cher en US

Ben non... mais c pas tous les jours ke le nouveau gus a suffisament de thunes pr passer sa commande et donc se poser un peu plus de questions...

Je ne vois pas en quoi ce genre de remarque fait avancer les choses m'enfin bon...

Sinon vous connaissez pas des sites français, européens ou n'importe ou pas trop cher avec assez de choix ?
Ou juste une méthode miracle pour prendre sur 123...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Mar 2004, 10:40
zikzebad a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Lol tout les jours y a un nouveau gus qui decouvre que les grattes sont effectivement moins cher en US

Ben non... mais c pas tous les jours ke le nouveau gus a suffisament de thunes pr passer sa commande et donc se poser un peu plus de questions...

Je ne vois pas en quoi ce genre de remarque fait avancer les choses m'enfin bon...

Sinon vous connaissez pas des sites français, européens ou n'importe ou pas trop cher avec assez de choix ?
Ou juste une méthode miracle pour prendre sur 123...

Je disais ca sans mechancete mais sur la meme page on avait un topic sur les magasins allemands, les magasins USA, les taxes USA et les affaires a faire au USA. Avous que ca fait bcp de topic redondant non ?
Jenlain
Le seul moyen de ne pas payer les frais de douane :

Tu te trouve un pote aux USA, il achete ton matos, vire les etiquettes la doc et les cartons, l'embale dans du papier cadeau et te l'envoie comme un cadeau...

Moi, pour une guitare je ne le ferais pas, mais pour une pedale ou un truc du genre, ca vaut le coup...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Doc Loco
jenlain a écrit :
Le seul moyen de ne pas payer les frais de douane :

Tu te trouve un pote aux USA, il achete ton matos, vire les etiquettes la doc et les cartons, l'embale dans du papier cadeau et te l'envoie comme un cadeau...

Moi, pour une guitare je ne le ferais pas, mais pour une pedale ou un truc du genre, ca vaut le coup...

Sauf que pour une pédale ou un petit truc de ce genre, en tout cas en dessous de 200 €, tu ne payeras quasiment pas de taxe, donc pas la peine de te donner tout ce mal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
si vous voulez je fais des importations d'allemagne pour des prix super intéressant également, le problème c'est la marque des guitares ampli, basse violon qui ne sont pas connu mais c'est de la super qualité.

j'ai commandé une guitare électrique style fender (en fait marque vision) avec ampli de 40 W marque Prince avec housse renforcée, accordeur électronique, médiator (3), cable de branchement, trépier et tout ça pour 300 minable euros, si c'est pas une affaire ça.
et en plus c garanti!
alors si qq1 veut faire pareil pour le meme article ou pour autre chose, il ne faut pas hésiter à me demander le catalogue.

0615078223

fred.

En ce moment sur guitare électrique...