Prix géniaux pour bcp de matos

zikzebad
Voilà g trouvé un site ou y a des prix trop bas seulement c aux USA et dc y a le probleme des taxes ki se posent seulement j'ai entendu kil était facile de les gruger... votre avis SVP.. ? www.music123.com

Aussi, je compte acheter une guitare Ibanez GAX70, ceux sui la connaissent peuvent me dire ce qu'ils en pensent...

Merci
Jarbrings
C'est pas les droits de douanes ki vont te poser pb (4% pour des guitares) mais plutôt la TVA 19.6%. Tous 2 portent sur le prix augmenté du transport, l'assurance, la stripteaseuse qui sort du paquet cadeau en brandissant ton Ibanez......
zikzebad
bah ok mé un pote m'a dit kil importait des trucs en les faisant passer comme des cadeaux et ke donc les douanes ne les ouvraient pas...
ça parait utopique mais lui ça a marché

Sinon y a aucun moyen de pa payer la TVA ???
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2004, 17:26
C'est clair que si tu rajoutes les 19.6 % de tva, tu arrives a un prix normal.En plus faut pas avoir peur d'acheter aux usa mais ça c'est une autre histoire
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 2004, 18:07
zikzebad a écrit :
bah ok mé un pote m'a dit kil importait des trucs en les faisant passer comme des cadeaux et ke donc les douanes ne les ouvraient pas...

oui en les declarant valeur 3 euros....
Et si ya un souci...
backdoorman
Solly a écrit :
zikzebad a écrit :

oui en les declarant valeur 3 euros....
Et si ya un souci...

tu fous des autocollants dessus, tu passes en disant que tu l'a déjà depuis dix ans et chez toi t'enlèves tout et tu nettoies
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

zikzebad
vu k'ils l'envoient avec fedexs, kon commande directement sur le site (sans intermédiaire), y a pas moyen ke les gars de la douane ne voient rien passer ?
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 03 Mar 2004, 19:34
Je confirme:
music123: bonne maison, sérieuse, délai de livraison 5-6 jours par UPS.
En revanche pour zapper les frais de douanes et la TVA française, vous vous grattez une peu... ;-)
Alea jacda niels
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 2004, 19:56
Lol tout les jours y a un nouveau gus qui decouvre que les grattes sont effectivement moins cher en US
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 03 Mar 2004, 20:08
A priori, c'est faisable de faire sauter la Douane, en se la faissant envoyer comme un cadeau, avec autocollant Gift à l'appui.
Ca m'a été confirmé par un pote, mais il ne s'agissait pas d'une gratte, donc c'est à mettre au conditionnel ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Stratmat
Les magasins le font pas ! Pbm d'assurances !
Pour un achat a un particulier c'est faisable... Mais en cas de pépin t'es assuré que pour la vakeur déclaré donc...
patricef
ticois a écrit :
A priori, c'est faisable de faire sauter la Douane, en se la faissant envoyer comme un cadeau, avec autocollant Gift à l'appui.
Ca m'a été confirmé par un pote, mais il ne s'agissait pas d'une gratte, donc c'est à mettre au conditionnel ...

Il a juste eu de la chance, parce que les douanes ne peuvent pas tout contrôler mais un autre jour ils auraient très bien pu l'ouvrir, autocollant Gift ou pas...
patricef
zikzebad a écrit :
vu k'ils l'envoient avec fedexs, kon commande directement sur le site (sans intermédiaire), y a pas moyen ke les gars de la douane ne voient rien passer ?

Non, vu que Fedex déclare systématiquement tout à la douane et qu'en plus ils te facturent l'opération donc:
Total = Guitare + port Fedex + dédouanage Fedex +TVA, + Frais douane
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 04 Mar 2004, 00:41
ah, je commande au usa (pas du matériel musical) et ils ont prit l'habitude de cocher la case sur le ticket vert GIFT !!!! et pas de douane, mais c'est sur qu'un magasin l'ambla ne le fera pas
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Doc Loco
arno06 a écrit :
ah, je commande au usa (pas du matériel musical) et ils ont prit l'habitude de cocher la case sur le ticket vert GIFT !!!! et pas de douane, mais c'est sur qu'un magasin l'ambla ne le fera pas

"lambda"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...