Prix guitare étranger

• Publié par
    liam13
    le
Bonsoir,

Ma question est toute simple, je compte m'offrir une guitare électrique et aussi prendre quelques vacances ;o)

Y'a t'il certains pays ou le prix est particulièrement intéressant ?

Voila

Merci
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Etats-unis, il suffit de regarder le cours du dollar face à l'euro.
alwaysontherun
+1

pis si tu te deplace, tu rentre avec ta gratte dans l'avion, et tu paie pas les frais de douane...

mais a mon avis, seulement valable pour du haut de gamme made in US.
Pour le reste, est ce que la culbute justifie un choix de dstination pour les vacances????
la question reste ouverte!
surtout que le billet d'avion... pas donne!

A+
  • Publié par
    liam13
    le
Bha disons est il possible possible de faire une bonne économie sur une strat usa par exemple maintenant c'est clair que le billet d'avion pour les states va vite bouffer les euros économiser sur le prix de la grate.
C'est plus intéressant musicstore à mon avis à moins que certains pays européen soit intéressant au niveau de la tva ou quoi en fait c'est finalement une question assez difficile sauf si on a soit même visité un pays et constaté des prix plus faible qu'en belgique ou en france.
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Ou tu peux te rendre en Angleterre (pas très loin) et ramener une Gibson Les Paul Studio Platinum pour 802 euros..

http://www.coda-music.com/cata(...)=3022

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
  • Publié par
    liam13
    le
AlexDSL a écrit :
Ou tu peux te rendre en Angleterre (pas très loin) et ramener une Gibson Les Paul Studio Platinum pour 802 euros..

http://www.coda-music.com/cata(...)=3022

Après faut aimer la couleur ;o)

Merci pour le site
georgius
liam13 a écrit :
Bonsoir,

Ma question est toute simple, je compte m'offrir une guitare électrique et aussi prendre quelques vacances ;o)

Y'a t'il certains pays ou le prix est particulièrement intéressant ?

Voila

Merci

Tu vas dépenser combien pour tes vacances ? Qui de tout façon seront rangées dans la boite à bons ou mauvais souvenirs A ta place, pas de vacances, un job au lieu de bronzer inutilement et hop, une bonne gratte vintage si tu veux, achetée en France et basta
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Yep , c'était surtout pour le site (qui a bonne réputation)..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
  • Publié par
    yecart
    le
bonsoir,

Et si il commande sa guitare sur internet c'est pas plus simple pour lui

perso on ml'as conseillé deux site internet (mais je ne connais pas)c'est -Playbac et -Music Mega

ps: si qqn a deja commandé chez l'un ou l'autre vous pouvez svp me faire part de vos impressions(sa peut toujours etre utile,merci)
AlexDSL
yecart a écrit :
bonsoir,

Et si il commande sa guitare sur internet c'est pas plus simple pour lui

perso on ml'as conseillé deux site internet (mais je ne connais pas)c'est -Playbac et -Music Mega

ps: si qqn a deja commandé chez l'un ou l'autre vous pouvez svp me faire part de vos impressions(sa peut toujours etre utile,merci)

Tu n'es pas allé voir chez Omega Music ? www.omega.be

Ils peuvent s'aligner sur les prix Internet...
  • Publié par
    yecart
    le
et ben euuu..non

c'est a mons non?
merci de ton conseil lundi je vais faire un tour.

bonne fin de journée.
AlexDSL
Ouaip, c'est à Mons.

En ce moment sur guitare électrique...