Prix Ibanez 2619 Artist de 1979?

Forum Ibanez
Forum
macmulot
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement please.

J'ai un pote qui possède une Ibanez Artist 2619 qui doit dater je pense de 1979 au vu du numero de série qui est le J794705. (J=octobre, 79=1979 et 4705 c'est le N° de la gratte; si je ne me trompe pas)

C'est pas sa guitare sur les photos mais il a la même...

La grande question est, combien çà coûte? A priori c'est pas donné genre 1000 euros mais je n'en suis absolument pas sûr.

Si quelqu'un pouvait accéder à ma requête....Merci d'avance.
scanlan75018
en fonction de l'état ca peut monter dans les 1000 euros oui, pas de pb là dessus

Si état exceptionnel ca peut monter plus haut, pour un état joué (avec des rayures au dos le plus souvent) ca doit être un chouilla en dessous (800...)

Belle gratte en tout cas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Il n' y a pas de côtes dans l' occasion. Seules les guitares de collection ont une côte. Dans le domaine de l' occasion, c' est "la loi" de l' offre et de la demande.
De plus pour pouvoir revendre au mieux une guitare ancienne ou vintage ... il faut n' avoir changé aucune pièces. Tout changement, même minime entraine une décôte (même si ce changement se révèle bénéfique et/ou coûteux).
Outre atlantique, par contre il sont friands des bonnes MIJ (en état d' origine) et les prix peuvent s' envoler.
macmulot
merci pour les infos

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...