PRIX MAXIMUM

eldoncorleon
bonjours j'avais juste une petite question
dans moin d'une semaine je vais m'acheter une stratocaster american deluxe ,sur le site de fender le prix conseillé est de 1490€
est ce qu'un magazin peux se permettre de la vendre plus chers?????????

merci d'avance pour vos reponses
Nitsuo13
Si ils veulent la garder 3 ans en stock oui ils peuvent se permettre

Non sérieusement je pense que la plupart des magasins pratiquent le prix conseillé par Fender, vu qu'en général il n'en ont pas en stock ils les commandent direct chez Fender

En tout cas je te conseille vivement de passer par le net, c'est bien moins cher !
Dr Dildo
Fender, comme toutes les marques , propose une fourchette de prix pour leurs produits. Ainsi le revendeur est libre de fixer son prix. Plus il est pres du bas de la fourchette, mieux il vendra la guitare, mais moins de marge il fera. Et inversement.

De toute facon, je reste persuade que pour une guitare de ce prix, tu peux demander 5% de remise.

J'ai eu 5% sur ma Jagstang sans rien leur demander, et elle ne vaut qu 500 euros.

Voila

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
eldoncorleon
mais commander par le net ca m'embete un peux car si la guitar un un default ou bien un accro du au transport......
Dr Dildo
C'est sur. Donc quand tu achetes dans les shops, tu paies la securite.

Mais tu habites dans la boite a caca du monde ou quoi ?

Tu peux faire plusieurs magasins , non ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
tu la renvoi
mais elle sont protegées les grattes normalement et regarde si elles sont pas vendues avec un etui rigide
Dr Dildo
roudge a écrit :
tu la renvoi
mais elle sont protegées les grattes normalement et regarde si elles sont pas vendues avec un etui rigide

Elle sont souvent tres bien emballees, mais je ne crois pas qu'ils donnent un flightcase. Simplement une housse il me semble.

Je peux me tromper...
eldoncorleon
ou c'est ca le probleme renvoyer et attendre
ou j'habite un coin pommé ,mais il y a un official dealer a 39km de chez moi donc je vais aller voir
eldoncorleon
Dr Dildo a écrit :
roudge a écrit :
tu la renvoi

Elle sont souvent tres bien emballees, mais je ne crois pas qu'ils donnent un flightcase. Simplement une housse il me semble.

Je peux me tromper...

ben en faite por la deluxe ils donnent avec un etuis rigide thermoformé
Dr Dildo
Oui si tu le dis.

Je n'ai jamais achete online, car j'aime bien allez dans un shop, essayer, avoir une discussion avec un vendeur etc.

e sais pas j'ai bien l'esprit (du moins la ou je vais).

Achter sur internet, je trouve ca froid. Moi j'aime bien avoir de petite anecdote sur l'instruments, des petites conneries.

Mais bon aprers ses chacuns son trucs.
eldoncorleon
ouais moi c'est pareil une guitare je trouve ca sacré et commandé sur le net je fais pas trop confiance en fais et en magazin on peux bien chercher les defaults...............
Dr Dildo
Tiens tu t'es pas fais degage ton avatar par hasard ?

Ben sinon que dire d'autre.....

En ce moment sur guitare électrique...