Prob jack femelle

voila sur ma gratte , lentré jack femelle c decroché , j'ai regarde , les soudure son encore la mais en fait il y avait tout un system avec des rondelle et je comprend rien du tout lol , si quelqu'un aurait un shema de montage ou quelque chose dans le genre , ( mon cable jack marche bien , sa n'a rien a voir)
bon avec toi je vais fair esimple, tu vois ton cable jack ?? tu le rentre dans la guitare??? voila ba ce qui est cassé sur ma guitare c'est la ou rentre le bout du cable, deriere ya une pate en alu , les 2 soudures , ( qui son intacte ), ce qui est cassé c'est que sur la pate en alu y'a plin de rondelle , dont 2 en plastique pour ne pa que le jack fasse contact , ce que je voudrais c'est qu'on me fasse un shema vite fait pour que je puisse les remettres !
Flyingbike
dans l'ordre tu mets sur le cylindre de ton jack de l'interieur (coté fils) vers l'extérieur ;
-une rondelle grover
-la plaque qui se fixe a la guitare
-la rondelle plate
-l'écrou...

puis tu visse la plaque sur la guitare...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
merci mais moi je te parle de ce qui y'a juste apré ! la tige en alu ki retien le jack kan tu linsere , ya normalement 2 rondelle en plastik pour pa faire contact entre les 2 fils ! moi j'ai 5 rondelle je comprend rien
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
moi je dis une photos s'impose!

En ce moment sur guitare électrique...