Probleme...

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
j'ai un probleme, j'emménage en studio jeudi et mon ampli (100w) n'a pas de sortie casque...
je voulais savoir si il était posible de jouer en branchant la gratte sur la prise input de mon multieffet et le casque sur la sortie output... et donc de ne plus avoir d'ampli, il me sevirait juste pour les repet quand j'aurai un groupe...
GreenBud
essian a écrit :
j'ai un probleme, j'emménage en studio jeudi et mon ampli (100w) n'a pas de sortie casque...
je voulais savoir si il était posible de jouer en branchant la gratte sur la prise input de mon multieffet et le casque sur la sortie output... et donc de ne plus avoir d'ampli, il me sevirait juste pour les repet quand j'aurai un groupe...

oui moi sur mon GX 700 ça marchais parfaitement

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
essian
  • Publié par
    essian
    le
siouplez répondez, je peux pas tester par moi meme, j'ai pas l'adaptateur pour passer d'un petit jack à un petit, c'est pour savoir si je dois l'acheter...
essian
  • Publié par
    essian
    le
oki merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
essian a écrit :
siouplez répondez, je peux pas tester par moi meme, j'ai pas l'adaptateur pour passer d'un petit jack à un petit, c'est pour savoir si je dois l'acheter...

Salut !!!
Passer d'un petit jack à un petit
Tu veux parler d'un adaptateur
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
S'il y'a un pré-ampli dans le multi-effet, en théorie sa devrait marché mais s'il n'y a en pas sa marcheras pas j'pense.
GreenBud
Karmina a écrit :
S'il y'a un pré-ampli dans le multi-effet, en théorie sa devrait marché mais s'il n'y a en pas sa marcheras pas j'pense.

tout à fait ...
mais il est assez rare qu'un multi effet ne fasse pas preampli....
à moins d'avoir un truc style tc electronic ou lexicon...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
j'avais un ZOOM 505, et effectivement on peut brancher un casque dessus...

je m'étais même amusé à acheter des enceintes amplifiées de PC et ca sonnait gravement bien avec....
essian
  • Publié par
    essian
    le
je voulais dire que j'avais pas encore l'adaptateur pour passer d'un petit jack à un gros, dsl
Beyssac
essian a écrit :
je voulais dire que j'avais pas encore l'adaptateur pour passer d'un petit jack à un gros, dsl

Tout s'éclaire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...