Probleme

jeanfi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jeanfi
    le
voila dans mon magasin de musique on me propose une guitare cort avec 3 micro double pour 220 euros (je suis gaucher) + un ampli ibanez a 120 euros penser vous que c est une bonne affaire
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le
as tu des références??
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le
tout d'abord je pense que les micros ne sont pas des doubles mais des simples...

Quel style tu veux jouer?

je connais pas ce type de cort... tu as regardé du côté des pacifica?
nikoguitars
efectivement les micros sont des simples et pas des doubles mais pour debuter et pour ce prix c'est correcte...(on aurait pu te proposer pire arf!arf!arf!)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
evite l'ampli si tu veut un minimun de sons agréables je te conseille le fender frontman 15 r a 150 euros et puis pourquoi pas uns squier std gaucher
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
nikoguitars
Fitz 5 a écrit :
evite l'ampli si tu veut un minimun de sons agréables je te conseille le fender frontman 15 r a 150 euros et puis pourquoi pas uns squier std gaucher
pas con comme remarque
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Cort c'est super bien pour débuter regarde aussi chez Yamaha (la pacifica) par contre Squier je dirais que c'est un cran en-dessous mais ça peut te convenir tout de même (les goûts et les couleurs )
Sinon pour l'ampli en règle générale ils se valent tous à peu près dans cette gamme de prix. Essaie et vois si l'ampli te plait
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
Cort c'est super bien pour débuter regarde aussi chez Yamaha (la pacifica) par contre Squier je dirais que c'est un cran en-dessous mais ça peut te convenir tout de même (les goûts et les couleurs )
Sinon pour l'ampli en règle générale ils se valent tous à peu près dans cette gamme de prix. Essaie et vois si l'ampli te plait
AAAhhh oui !! Mon Toons....je confirme la Pacifica de chez Yam'...tres bonne guitare!! je confirme!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
la pacifica ............. ouais j'y avait pas pensé bonne gratte mais eviter les ampli bas de gamme ibanez
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jeanfi
  • Publié par
    jeanfi
    le
en fait je pensais aussi bien sur a la yamaha pacifica 112 mais du coter de chez moi il ne la vende pas alors je pouvais l acheter sur internet mais j ai pas confiance voila
jp
grattouilleux
t'es sur que la guitare c'est pas celle la:http://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
En effet cette guitare a bien 3 mico double au format simple.ce sont des micros Hot Rail Seymour Duncan Design.
J'en est entendu du bien de cette gratte, elle est pas tres cher
jeanfi
  • Publié par
    jeanfi
    le
au fait vous me conseiller koi comme bon ampli a 140 euros
jp
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
jeanfi a écrit :
voila dans mon magasin de musique on me propose une guitare cort avec 3 micro double pour 220 euros (je suis gaucher) + un ampli ibanez a 120 euros penser vous que c est une bonne affaire

N'achète surtout pas ce matériel, malheureux !!!

En ce moment sur guitare électrique...