Probléme!!

metal man2
slt,je viens de remarquer qu'une corde a lachée:que faire (je suis débutant),je sais que je dois acheter un corde(celle qui fait le son trés aïgu)mais la question c'est que dois je faire ensuite???????
®Tous droits réservés à metal man2®
slash694
tu la mets sur ta guitare é tu attands quelques jours
un jour j'aurais ma Frankie
podemayo
l'enterrer un soir de pleine lune

non sinon va dans dans ton mag préféré et le gars te montreras .comment changer ta corde.
où alors observe comment la cordes est montée sur ta gratte et essaies de faire pareil. si t'y arrives pas -> ton mag préféré (bis)
podemayo
j'ai du mettre. mes moufle_ ce soir
Mr Bluesman
podemayo a écrit :
j'ai du mettre. mes moufle_ ce soir

ça arrive
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
__nirvanien__
bah... tu la changes et si bah t'y arrives pas essaye de trouver un pote qui sait les hcanger ou va ds ton mag
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
si tu nous disais ce que tu as comme guitare, on pourrait peut être t(aider un peu plus, étant donner qu'on ne change pas les cordes de la même façon selon que 'on possède une guitare avec un floyd ou non !
Link1059
fait 10 pas vers l'avant, tourne 3 fois sur toi même, va chercher une pelle et enterre ta guitare dansd ton jardin a 2 mètre sous terre, ensuite attend 24 heure avant de creuser dit la formule abracadabra que ma guitare soit comme lorsque je l'ai acheté et badaboum, ensuite creuse et voila ta guitare sera nikel avec six nouvelle cordes toute brillante et même pas oxydée
Jackmerde
Link1059 a écrit :
fait 10 pas vers l'avant, tourne 3 fois sur toi même, va chercher une pelle et enterre ta guitare dansd ton jardin a 2 mètre sous terre, ensuite attend 24 heure avant de creuser dit la formule abracadabra que ma guitare soit comme lorsque je l'ai acheté et badaboum, ensuite creuse et voila ta guitare sera nikel avec six nouvelle cordes toute brillante et même pas oxydée

+1
bendpulloffhammer
Ticouyon a écrit :
si tu nous disais ce que tu as comme guitare, on pourrait peut être t(aider un peu plus, étant donner qu'on ne change pas les cordes de la même façon selon que 'on possède une guitare avec un floyd ou non !

la seule réponse sympa et intelligente ,merci Ticouyon
les autres bah c'est pas très cool vis à vis d'un débutant ( et si cela aurait été une débutante ,vous en auriez fait 3 pages au minimum de cirage de pompes et de recommendations)
c'est un petit coup de gueule car de plus en plus les débutants se font charrier sur le forum
metal man2 comme l' a dit Ticouyon est une guitare avec Floyd?
il existe différents sujets là dessus..fais une recherche
de toutes les façons metal man2 ,il va falloir que tu apprennes à changer tes cordes tout seul ,c'est pas compliqué ,j'y arrive
soit tu vas sur différents liens
regardes dans ce topic ,il y a des liens valables et même une vidéo
https://www.guitariste.com/for(...).html
soit tu demandes à un ami et tu prends note
Beyssac
Classique , acoustique ou électrique?
C'est pas vraiment la même chose
Elle a LACHE ou elle a PETE
Si elle a laché tu la remets en place
Si elle a pété il faut lui acheter une petite soeur
Si tu ne sais pas faire tu connais sûrement qq'un qui sait c'est vraiment pas sorcier

En ce moment sur guitare électrique...