Probleme acordage Floyd

Ben voila je me suis acheter ce matin une Ibanez prestige 2550 e , elle etai bien acorder juska ke j'utilise le floyd et now ya la plus grosse corde ( ki n'est plus accorder ) et pas moyen de l'acorder en tourant la mecannique, ke doit-je faire ? devisser kelke chose ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
encore un qui achète une guitare avec floyd sans même comprendre un minimum comment ça marche...surtout une rg2550, ça se réfléchi un peu comme achat, ça me sidère toujours.

enfin bon, je te conseil de faire une recherche sur les floyd, et reviens après si tu as d'autres questions... et fait un effort sur l'écriture, c'est un forum, pas un portable (je te dis ça gentiment avant que certains le fassent moins gentiment).
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
tiens c'est pas con ça faudrait un permis de guitare
on achete pas une bagnole sans connaitre un minimum comment ça marche

y a tout ce qui faut sur ce forum pour maitriser parfaitement le sujet
Et y a un bouton "recherche" qui sert à ça
la guitare c'est de la merde !
Seth Rotten
Moi je lui suggère surtout d'apprendre à écrire en effet, entre lui et l'autre qui s'admire en train de jouer de la gratte je sais plus ou ça fait bien pour aujourd'hui.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Utilises la fonction rechercher.

Pour les autres : ça va bien les gars ? un peu sur les nerfs ces temps ci ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Biloute a écrit :
tiens c'est pas con ça faudrait un permis de guitare
on achete pas une bagnole sans connaitre un minimum comment ça marche

y a tout ce qui faut sur ce forum pour maitriser parfaitement le sujet
Et y a un bouton "recherche" qui sert à ça
Bah non, y a des gens qui achètent des voitures et qui pourtant n'ont pas le permis (ex : Ardisson, collectionneur).

Seth Rotten a écrit :
Moi je lui suggère surtout d'apprendre à écrire en effet, entre lui et l'autre qui s'admire en train de jouer de la gratte je sais plus ou ça fait bien pour aujourd'hui.
Il est où ce topic ?

En ce moment sur guitare électrique...