Problème avec Ishibashi

Bonsoir !
Voilà j'ai envoyé plusieurs mails à Ishibashi (en anglais et à l'adresse web-shop@ishibashi.co.jp) pour l'achat (ou la commande) d'une GrassRoots G-A-68 mais je n'ai jamais eu de réponse, et vu qu'ils ont l'air de répondre plutôt vite je commence à me poser des questions.
Donc est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou suis-je le seul à être renié ?

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas !

Désolé de faire un autre sujet sur ishibashi mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème avec la recherche.

@+ et bonne soirée !!!
"Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes viennent des mots que l'on a pas dit et des choses que l'on pas faites." H. Bridgeston
20th Century Boy
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils vendent les grassroots à l'étranger?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Euh peut-être le fait qu'il y en a sur le site
Et même si ils le font pas, c'est bizarre qu'ils me répondent pas ... non ?
"Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes viennent des mots que l'on a pas dit et des choses que l'on pas faites." H. Bridgeston
20th Century Boy
des fender japan aussi il y en a sur le site. Pourtant ils ne les vendent pas à l'export.

Si ils ne répondent pas c'est sans doute que le service est engorgé, il faut patienter un peu. Des fois ils mettent quelques jours à répondre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
D'accord à part que moi je crois que ça fait dans les 2 semaines que j'ai envoyé le premier
salut Kadaj_666 moi meme j'ai commender une grassroots g-a 68 il y a 2 mois elle devait mettre envoyer il y a 3 semaine mais apparament il s'on quelque problemes et ils s'on des retard et apparament quand je vait sur leur site elle n'est pud dans la liste donc un peux de patience dsl pour les faute
jugejackson
dieuvivant a écrit :
salut Kadaj_666 moi meme j'ai commender une grassroots g-a 68 il y a 2 mois elle devait mettre envoyer il y a 3 semaine mais apparament il s'on quelque problemes et ils s'on des retard et apparament quand je vait sur leur site elle n'est pud dans la liste donc un peux de patience dsl pour les faute

Oui, apparemment ils sont débordés en ce moment...

En ce moment sur guitare électrique...