PROBLEME AVEC LA KH 602

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Modoooooooooo!!!!!!

Mais tu m'expliques le but de ce post alors que c'est ton premier post sur ce forum??? un troller manifestement

mon pauvre ami, je te méprise profondément

bon écoute si tu réponds à ce que tu appelles se l'injustice ou de l'abus de pouvoir par la même connerie, on avancera pas et tu ne fais que t'enfoncer. Les modos sont là pour réguler les 50 000 membres de ce forum et à vérifier que 20 personnes ne posent pas la même question... plus il y a de posts, moins ça va vite, et moins vite on a la réponse à ses questions... J'imagine que l'idée n'a pas trversé ta cervelle ramollie de prépubère avide de rébellion et désireux de vomir un flot de haine sur la première autorité rencontrée....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
c est koi un troller??
Ouais !
KeiLeBrave
Je ne serais pas contre un petit verrouillage de topic, enfin c'est un avis personel
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
...
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Et en fait, c'est quoi ton problème sur la Kh?
Sinon, sans t'offenser, je trouve que tu ressemble fortement à un M.Caca.
C'est pas que je les trouve pas sesquy, mais ils sont trop "laiteux", enfin je ne me comprends pas...
Keiko forever!
VOUS FAITE PITIé
POVRE FORUMEURS
JATEND AVEC IMPATIENCE QUN MODO ARIVE POUR FAIRE SONT PETITI CHEF QUI CROIT DETENIR LA VERITE SUPREME
KeiLeBrave
tu es jaloux de leur pouvoir... enfin bon...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
AnGeL_Of_SiN
cactus78 a écrit :
c est koi un troller??

c'est un mec qui s'inscrit sur un forum pour balancer uniquement des aneries de ce genre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
cactus78 a écrit :
c est koi un troller??

C'est un personnage légendaire de petite taille...(bon on peut y aller, le topaique va se faire verrouiller)

TRIPLE BUSE!
(Ayé, je me suis extériorisé)
Keiko forever!
EN FAIT A LA BASE LES MODO SONT UTILE MAIS IL ONT DEVIE DE LEUR FONCTION
C COMME GILLOU QUI ESSAIE DE REFOURGER SA CAMELOTE A TOU LE MONDE
-25 POUR CENT NIANIANIA
KeiLeBrave
NOM D'UN CANARD EN RUT ERMAPHRODITE!!!

(de meme)
VOUS CROYER QUE C JUSTE DES INSULTES MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
ORIONPOWA2 a écrit :
EN FAIT A LA BASE LES MODO SONT UTILE MAIS IL ONT DEVIE DE LEUR FONCTION
C COMME GILLOU QUI ESSAIE DE REFOURGER SA CAMELOTE A TOU LE MONDE
-25 POUR CENT NIANIANIA

C'est vrai ça!
C'est rien que des méchants qui nous oppressent!
Sinon, t'aurais pas une soeur qui s'appelle Bruno?
Keiko forever!
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
ORIONPOWA2 a écrit :
VOUS CROYER QUE C JUSTE DES INSULTES MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN

Moi aussi, je suis incompris quand je bafouille.
Keiko forever!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Nero a écrit :
cactus78 a écrit :
c est koi un troller??

C'est un personnage légendaire de petite taille...(bon on peut y aller, le topaique va se faire verrouiller)

TRIPLE BUSE!
(Ayé, je me suis extériorisé)

ca me saoule les gens comme ca

je sais que sait un troll mais pas un troller

merki
Ouais !

En ce moment sur guitare électrique...