Probleme avec telecaster lite ash...

paulo 666
voila...je comptais m'acheter une telecaster lite ash sur thomann et en fait pour m'etre renseigné en magasins, le bridge est plutot de cet aspect:

ce qui est genant pour l'utilisation que je veux en faire....

alors où commander un truc comme ça

...et là vous allez me repondre sur le site de fender!! (les images viennent de là...)

mais y'a pas moyen, de ne pas passer par fender.? (genre par internet)...

merci...
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
pepeblues
Soit changer de série (peut-être la Tele American serie) ou voir si
Thomann ne vend pas ce type de chevalet.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
Je confirme : une Tele standard (Mexique) est équipée du bridge
moderne, pour un prix similaire à la Light Ash (Corée).
Un bridge comme tu veux se trouve chez Thomann et coûte 222€!!.
Si ton choix de la Light Ash est une question de look(couleur naturelle)
c'est le prix à payer pour avoir ce bridge sur une L.A.

N.B:Tu aurais cherché un peu chez Thomann...
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
félicien a écrit :
moi j'ai laissé celui d'origine, il a une meilleur gueule et personellement je me suis adapté aux bordures .

+1
Je trouve que c'est vraiment très agréable pour reposer la paume de la main !
Même si ce n'était pas prévu pour ça à l'origine, c'est très hergonomique au final.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
+1 Pour Stew, c'est superfiable, dommage que c'est ricain et que donc tu te tapes fp+ douanes, mais bon tant que tu y es alors commande autre chose chez eux
paulo 666
je ne remets pas en doute les qualités du bridge d'origine mais simplement je compte me servir de cette guitare de façon polyvalente mais plus ouverte aux distos plus "élevés" pour du screamo/hardcore (en changeant le micro chevalet pour un simple micro equivalent a un double(...)) et j'ai peur que ça entraine une gene pour les palm mute par exemple...

en meme temps je sais pas...j'ai peur qu'on doive m'amputer la main après deux heures de jeux....
mayday
pit carnage
zeglaudefr
paulo 666 a écrit :
je compte me servir de cette guitare de façon polyvalente mais plus ouverte aux distos plus "élevés" pour du screamo/hardcore (en changeant le micro chevalet pour un simple micro equivalent a un double

Est ce vraiment une télé dont tu as besoin
J'en doute...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
paulo 666
je ne veux pas une guitare "metal"...je veux une guitare plus crade dans les distos...un ideal de son plus rock n roll...

j'ai pas ouvert ce sujet pour qu'on me dise que je dois acheter une les paul ou une sg...
j'ai envie de jouer sur une telecaster autant d'un point de vu son que du point de vue esthetique...
mayday
pit carnage
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
pour du screamo genre envy tu peut ptet meme laisser d'abordce micro... a mon avis ton probleme de chevalet est un faux probleme. attend d'avoir la guitare pour juger.

En ce moment sur guitare électrique...