Probleme bizarre

¤¤°New°borN°¤¤
Salut

sur certaines cordes, la note de la 5 eme case est bien identique a la corde en dessous a vide... et quand on fait â même chose aux case 17 et 12, c'est horrible...

j'ai un vibrato floyd ibanez qui n'a pas été réglé professionnellement a l'achat et vite fait par un vendeur ensuite (et il ne tient pas genialement l'accord, même si c'est pas catastrophique), et je me demandais si ça venait de ça. et si c'est le cas, que faire ? (a part apporter la guitare, parce que en periode d'exam c'est pas evident de trouver un crenau)

merci +++
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ton problème vient d'un mauvais réglage des harmoniques. Regarde dans la fonction rechercher ce que tu trouves dessus ;-)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Deubeuliou a écrit :
Ton problème vient d'un mauvais réglage des harmoniques. Regarde dans la fonction rechercher ce que tu trouves dessus ;-)

c'est expliqué sur le Net...

http://www.total-music.fr/Chro(...)d=109
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
¤¤°New°borN°¤¤
merci teddy, parce que j'ai utilisé la fonction rechercher pendant une heure avant de poster, et sur tous les posts (je deconne pas), quelqu'un dit "utilise la fonction rechercher" (oui donc les autres posts disent pareil donc au bout du compte on trouve rien)

enfin, merci coubo ^^
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
merci teddy, parce que j'ai utilisé la fonction rechercher pendant une heure avant de poster, et sur tous les posts (je deconne pas), quelqu'un dit "utilise la fonction rechercher" (oui donc les autres posts disent pareil donc au bout du compte on trouve rien)

enfin, merci coubo ^^

Ouais et moi je vais chier dans ma caisse? lol
Nan mais je ne t'engueulais pas... Je voulais juste te rediriger sur la fonction rechercher après que je t'ai dit d'où ça venait... Menfin à trop vouloir aider...
¤¤°New°borN°¤¤
Deubeuliou a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

enfin, merci coubo ^^

Ouais et moi je vais chier dans ma caisse? lol
Nan mais je ne t'engueulais pas... Je voulais juste te rediriger sur la fonction rechercher après que je t'ai dit d'où ça venait... Menfin à trop vouloir aider...

lol pardon ^^ merci a toi aussi

je vais faire un grand nettoyage de ma gratte au passage

bonne soirée ! ++

En ce moment sur guitare électrique...