antiflag #1 Publié par antiflag le 04 Déc 2005, 11:09 Salut à tous !!! J'aimerai savoir quel est la position des doigts pour ces 2 accords : e|-- B|5 G|5 D|5 A|3 E|-- e|-- B|6 G|6 D|x A|4 E|-- Merci !!!
mano lito Special Total utilisateur #2 Publié par mano lito le 04 Déc 2005, 11:15 pour le premier Corde la index en barré corde re majeur corde sol annulaire corde si auriculaire ou barré a deux doigt index annulaire Pareil pour le second en ettoufant le re avec ton index all against cockroaches
Beyssac Vintage Top utilisateur #3 Publié par Beyssac le 04 Déc 2005, 11:27 Salut !!! Le 1er c'est DO Majeur Le 2ème REb Majeur si on n'entend pas la corde de RE à vide Voilà... Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
antiflag #4 Publié par antiflag le 04 Déc 2005, 14:00 Merci à tous !! Je vais m'entrainer pour bien les maitriser.
zitoo Special Total utilisateur #5 Publié par zitoo le 04 Déc 2005, 14:04 le premier accord est un do majeur?? Quel est la différence avec celui ou tu as les doigts sur la premiere seconde et troisieme cases?? c'est pas surtout pour jouer des riffs de rock? Rock'n'roll(ing stones!)
Beyssac Vintage Top utilisateur #6 Publié par Beyssac le 04 Déc 2005, 16:47 SDalut !!! Le doigté est diférent mais l'accord est le même Là tu as un DOM en doigté de LA c'est tout Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ZAZOUK Special Méga utilisateur #7 Publié par ZAZOUK le 04 Déc 2005, 17:23 A apprendre par coeur:http://www.8notes.com/guitar_chord_chart/C.asp Bon courage et bosses bien. Heu...
zitoo Special Total utilisateur #8 Publié par zitoo le 04 Déc 2005, 17:30 mais le son est le même?J'ai pas ma guitare là ou je suis alors je peux pas essayer! Rock'n'roll(ing stones!)