Probléme d'accordage

oasisman
Slt,je suis un peu dans le caca
Avec une de mes gratte,j'ai un probléme d'accordage.J'ai touché au floyd pour faire quelques trucks dessus et je les complétement dessacordé et je ne sais méme pas quel était l'accordage du début.

Ma guitare c'est celle la
http://www.total-music.fr/thev(...)gnons
Est-ce que vous pouvez m'aidé?
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
sur ta guitare, c'est pas un floyd, c'est juste un vibrato

l'accordage du début, ça devait être l'accordage de base, soit mi-la-ré-sol-si-mi
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
Je dis +1 . Rien à ajouter tout est dit
MusashiChan
Une bonne méthode ou un prof ; un accordeur et le tour est (presque) joué !
ThE_WhItE_GuY
quand on sait pas on touche pas !
vieux proverbe belge

roxor216
Mais t'a pas un accordeur?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Irons trooper
La solution ==> 20€

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
oasisman
petétre que je me suis mal exprimé,mai je ne voulai pas parlé de ça et ui j'ai un accordeur
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
MusashiChan
thibauld a écrit :
petétre que je me suis mal exprimé,mai je ne voulai pas parlé de ça et ui j'ai un accordeur

??? Ça ?
Space monkey
thibauld a écrit :

Oui tu t'exprimes très mal et le "ça" est très clair et va nous aider à comprendre ton problème. Si ta guitare est désaccordée tu la réaccordes avec un accordeur, si c'est autre chose détaille un peu plus.
Irons trooper
T'as touché à quoi exactement ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
roxor216
trompé de topic dsl
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
kawabonga_
Il parle surement de la justesse harmonique.
FlYiNg DuTcHmAn
kawabonga_ a écrit :

Je pense aussi, je connais quelqu'un qui a enlevé tous ses pontets pour changer les cordes et qui les a tous remontés en ligne...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Irons trooper
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
kawabonga_ a écrit :

Je pense aussi, je connais quelqu'un qui a enlevé tous ses pontets pour changer les cordes et qui les a tous remontés en ligne...

énorme

En ce moment sur guitare électrique...