Problème de buzz sur ma Jacson ps4

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
c'est degueulasse d'arnaquer un pauvre petit gars qui aura economisé pendant un an pour se payer une gratte qui foirera une fois sur deux....

Enfoiré.....tu ne merite pas de nouvelle gratte....garde là !

Imagine, met toi dans la peau du debutant qui se saigne pour se payer ta merde.....

Repares là et gardes là !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 18 Fév 2004, 19:52
Pour ton info je vais pas masquer ca et la vendre l'air de rien.Ceci dit en passant moi on me la bien vendue cette guiatre et elle est pas plus pourrie qu'une ibanez que tu va payer le triple alors parle pas quand tu connais pas.cette gratte se vend a l'occase 350 euro sans rien.
Mpi je la vend 300 avec housse et sangle et si le bruit le gene (car qd tu joue elle le fait pas c d ke tu t'arrete) je lui dit qu'il peut se la faire réparer chez un pote qui lui fera un prix alors a bon entendeur...
lil-boy
Ben.. dit toi qu'il y en a un qui ont une femme, des enfants, des amis des bac blanc (ca c'est moi) et plein de truc..

Sur ce forum, on est pas non plus a tes pieds.. Tu fais comme tout le monde, tu poste ton sujet, ut va repondre sur les autres, et tu attends qu'on te reponde

et d'ailleur C'EST PAS EN ECRIVANT EN MAJUSCULE QUE CA IRA MIEUX !!!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 18 Fév 2004, 19:59
lil boy t hors sujet fais gaffe a ca pour ton bac blanc!!!
Sylvain_
ahhh n'acheter pas la Jackson de vK-khrys !! C'est une daube !!

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 19 Fév 2004, 11:01
DeaTH666 a écrit :
ahhh n'acheter pas la Jackson de vK-khrys !! C'est une daube !!

lol ta js 30 c'est exactement la meme gratte que moi sauf qu'elle a une config de micro h/s/h.
Ceci dit je la vend pas sur le forum
Sylvain_
un peu comme la JS20 alors ?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 19 Fév 2004, 14:25
non avec deux double un simple é d'abord elle est pas si pourris que ca elle convient a un débutant qui fait du métal, et j'ai même vu un groupe local qui s'en servait!Alors elle est pas si nulle et si tu me crois pas je peux t'envoyer un fichier audio (de mauvaise qualité certe) prouvant que c pas une planche a repasser!TOC!

En ce moment sur guitare électrique...