Probleme de cables!

alexmetal
bonjour,
aujourdui c le 3eme cable jack ke g cassé en 1 an! jen ai marre de c putains de cable ki se pètent tout seul! eske vous croyez ke c normal en sachan ke ce sont des cables bas de gammes entre 5 et 10 € de mark proel et ke g marché plusieurs fois dessus ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
bonscott313
Moi j'utilise des " Neutrik " avec un espece de caoutchouc elastique ca ce tord partout sans jamais cassé .Et Il ya ce cable en spirale http://www.conrad.fr/webapps/c(...).html
et si tu a l'argent achete toi un emeteur .Sinon essey de jouer sans tes bottes militaires !
rho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rho
    le
Normal si ce sont des jack bas de gamme. Tape dans un bon; certains sont même garantis à vie! (j'ai pas de références...)
edit: t'as un bon jack pour 20/25 euros
alexmetal
donc tu penses ke c normal de péter un jack en kelk mois et seulmen en marchan dessu?!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
bonscott313
Esseye alors de changer de marque parce que pour pété un jack il faut le faire expré ! c'est de quelle longueur tes cables de 5-10€ ?
Philou13
Les jack merdiques ça ne dure pas ....
tous les 3 ou 6 mois il y a des faux contacts faut les revisser ou les ressouder ..
Achete des cables + costauds le son est meilleur et c'est moins fragile
les Planetwaves coutent 30 euros et sont garantis à Vie ...
alexmetal
il fé 3 m de long et il é de mark proel
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
oué mai je ve pa metr 30 € pr un simple jack! si jen trouv vers 15-20 € c bon non ? kel mark vous me conseillez a par planet waves ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
alexmetal a écrit :
oué mai je ve pa metr 30 € pr un simple jack! si jen trouv vers 15-20 € c bon non ? kel mark vous me conseillez a par planet waves ?

Bonsoir !!!
Si tu t'en fous investis plutôt dans un fer à souder et une bobine d'étain.
Tu auras récupéré ta mise dès la 1ère réparation
Autre chose : Attention à l'écriture "texto" ça passe assez mal
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Karmina
Je ne sais pas si les cables sont disponible pour le moment en France.Mais les cables Lynx sont excellent aussi.Ils sont gros,fiable et pas chere.Sa tourne aux alentours de 25$ can et sont garantie.De plus ils sont fais a la main.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
rho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rho
    le
alexmetal a écrit :

Fais le calcul: entre changer ton cable à 5 € tous les trois mois, et payer une fois pour toute 30 € pour un cable garanti à vie...
Karmina
Il ne faut pas oublier que les cables jous sur le son.C'est un investissement qui est toujours gagnant.Peu importe le prix le cable te laissera pu tomber a tous les 2 ou 3 mois.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
alexmetal
oué ok demain jachete un cable a 20-30 € et jespere kil tiendra o moin un an cett foi!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
Philou13
Plus le cable est épais plus ya de conducteur + il est solide et meilleur il est ..
regarde les prises vérifie qu'elles soit costaudes avec une protection plastique ou métal pour éviter de les abimer ...

En ce moment sur guitare électrique...