Probleme de corde

Possumus
Salut tout le monde!

Donc voila hier j'ai acheté une jeu de corde ernie ball 10-52 pour m'accorder en D standard mais voila j'ai mit la 52 en premiere et donc avec du mal j'ai reussi a la mettre!! mais voila je n'ose pas mettre les autre car j'ai eu du mal a celle la!! Donc bilan : je suis en ce moment en drop D mais surtout, ma nouvelle corde fait un son metalique bizarre... que faut il y faire??
marceau08
Pour le son métallique c'est normal,il partira avec le temps...(1 a 2 semaines)
Mr_Iceman_59
marceau08 a écrit :
Pour le son métallique c'est normal,il partira avec le temps...(1 a 2 semaines)

yep ca vient du fait qu'elle est toute neuve !!sinon pour la difficulté a les mettre ca peut venir du fait que le tirant soit assez gros (10-52 c'est pas rien) et donc que tes silets n'y sont pas préparés ...mais j'suis pas expert je peux me tromper ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Psymon72
C'est clair 10-52 c'est pas du standard ! T'es sur que tu devrait pas commencer par jouer avec un jeu standard ? Tu fait du metal ?
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
fuzzylogic
OUi le bruit métallique tu l'auras à chaque fois que tu changeras tes cordes, ça disparaît après : quand elles sont rouillées ça ne le fait plus du tout
Mais quand tu dis que tu as eu du mal à la mettre, c'était quoi le problème : elle passait pas bien dans le sillet ?
fuzzylogic
Ben peut être mais il faudrait encore qu'il nous le dise.
JFcustom
Possumus a écrit :
...mais voila je n'ose pas mettre les autre car j'ai eu du mal a celle la!!
Comment ça du mal ? Elle t'as mordu ? Toute façon il faudra bien que tu les changes toutes un jour où l'autre, alors continues dans ta lancée sur les cinq autres cordes...
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
MysticalPotatoe
10-52 c'est un tirant bien hybride
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
c'est du "heavy bottom", pour les drop de metalleux.
s'il avait du 9-42 avant ça doit friser un peu qd même

En ce moment sur guitare électrique...