Dash7 Custom Ultra utilisateur #1 Publié par Dash7 le 27 Juin 2005, 19:25 Hello, je viens d'apprendre un ptit riff de Metallica et je me rends compte qu'il y a un problème: on entend beaucoup trop mes doigts glisser (surtout à l'enregistrement). Vidéo: http://dash.jexiste.fr/dmp.wmv Comment y remédier? Merci d'avance
Skinsnapper Custom Top utilisateur #2 Publié par Skinsnapper le 27 Juin 2005, 19:28 Ouin cé vrai qu'on les entend pas mal . Mais je ne sais pas comment règler sa
Dash7 Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Dash7 le 27 Juin 2005, 19:31 On m'a dit que je pouvais peut-être régler le problème par l'équalisation et le réglage du niveau de la disto, je vais essayer
Flingeranz Special Méga utilisateur #4 Publié par Flingeranz le 27 Juin 2005, 19:33 laisse pas trop trainer tes doigts sur les cordes et mets un gros son plus dans les graves ca aide (c un probleme qui est flagrant sur les basses)
Dash7 Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Dash7 le 27 Juin 2005, 19:35 Drexl_van a écrit :laisse pas trop trainer tes doigts sur les cordes et mets un gros son plus dans les graves ca aide (c un probleme qui est flagrant sur les basses) Ok merci !
Bastlanding Custom Cool utilisateur #6 Publié par Bastlanding le 27 Juin 2005, 19:37 Achete du fast fret et passe en sur les cordes en appuyant assez fort. Fais gaffe ça fais bizarre au début (impression de jouer a 200 a l'heure)
Bastlanding Custom Cool utilisateur #8 Publié par Bastlanding le 27 Juin 2005, 19:43 Alors je sais pas... Depuis que j'en met cela me reduit bien tous ces petits de glissement parasistes. Ben essaye la solution de l'eq dite plus haut.