Probleme de guitare

Puettt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Puettt
    le
Salut tous,

Voila j'ai un probleme,
Ma gratte a les cordes qui vibrent, et je crois les pistons un peu déréglé au niveau de la hauteur et peut être le trussrod (je suis débutant) mon prof de gratte m'avais dis vendredi dernier, qu'il allais me la réglé ce vendredi qui arrive, mais le hic ! c'est que c'est férié et que c'est pas cette semaine mais la semaine d'apres le court de gratte , j'ai trop envie d'en jouer la, mais ce bruit de corde me déconcentre et m'enchante pas vraiment..., tss l'art de la guitare veux pas de moi :{}: (

Euh, comme elle n'a qu'un mois, qu'elle est sous garantie et tout, je pourrais téléphoné au magasin ou je l'ai acheté pour voir s'il peuvent la régler? (mais j'en doute pk ils n'ont pas l'air de s'y connaitre en guitare la bas... )

Je voudrais savoir aussi c'est la bonne solution de leur téléphoné que d'attendre encore une longue semaine et demi avant de revoir mon prof? au magasin la, ca va pas être payant? ils vont me la prendre pendant quelques jours? me la changer? je doute qu'il vont me la régler sur place vu leur talent :/

Merci..
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Puettt a écrit :
Salut tous,

Voila j'ai un probleme,
Ma gratte a les cordes qui vibrent, et je crois les pistons un peu déréglé au niveau de la hauteur et peut être le trussrod (je suis débutant) mon prof de gratte m'avais dis vendredi dernier, qu'il allais me la réglé ce vendredi qui arrive, mais le hic ! c'est que c'est férié et que c'est pas cette semaine mais la semaine d'apres le court de gratte , j'ai trop envie d'en jouer la, mais ce bruit de corde me déconcentre et m'enchante pas vraiment..., tss l'art de la guitare veux pas de moi :{}: (

Euh, comme elle n'a qu'un mois, qu'elle est sous garantie et tout, je pourrais téléphoné au magasin ou je l'ai acheté pour voir s'il peuvent la régler? (mais j'en doute pk ils n'ont pas l'air de s'y connaitre en guitare la bas... )

Je voudrais savoir aussi c'est la bonne solution de leur téléphoné que d'attendre encore une longue semaine et demi avant de revoir mon prof? au magasin la, ca va pas être payant? ils vont me la prendre pendant quelques jours? me la changer? je doute qu'il vont me la régler sur place vu leur talent :/

Merci..

C'est ce qu'il faut faire

Si tu montres la preuve d'achat chez eux, ils devraient pas te faire payer normalement... sinon emmene la plutôt chez le luthier !

Il doit au moins y avoir un gars qualifié la bas
Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le
Bah, en faite, je doute qu'il y est un luthier ou j'habite.. j'en ai jamais vu, je connaissais meme pas le métier avant lol , Puis, je pense que lui me ferai payer lol !
Erf, sinon au tel au magasin je leur dis quoi? je leur dis que y'a un mois j'ai acheté une guitare chez eux et que j'ai un probleme les cordes vibres ?

Ca me rapelle le premier jour ou je suis allé dans ce magasin, i a un mec qui s'y connaissais a dis qu'il venait acheté sa 6eme guitare pk elles ont toutes eus un problème et qu'il fallait pas hésité a mettre le prix :/.

Genre ! si je dois la changer et en acheté une autre je brule le magasin lol.
Dime_RIP
ça arrive que des grattes soient mal réglées - le magasin aurait du s'en charger mais bon t'y fais un petit saut et c'est fini
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le
Il m'était arrivé la même chose (cordes qui frisent) il y a plus de 15 ans avec ma première gratte.

J'étais retourné au magasin, ils ne faisaient pas les réglages mais ils m'avaient envoyé direct chez un luthier de la région avec qui ils bossaient pour qu'il me la règle gratos.

Résultat : ma gratte avait été réglée au quart de poil par... Christophe Leduc !

S.
Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le
lol, Okay merci beaucoup alors, je vais voir cet apres midi
a vos grattes !
Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le
Moué ! j'ai tel au magasin, j'ai expliqué le probleme, il m'ont de de l'amener vite pk y avait le monsieur qui s'occupé de sa qui vené, (surement le luthier?) je l'ai amener et je l'a récupere ce soir ou demain matin ! j'espere qui vont pas skotché une facture

En ce moment sur guitare électrique...