Probleme de guitare

Puettt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Puettt
    le
Salut tous,

Voila j'ai un probleme,
Ma gratte a les cordes qui vibrent, et je crois les pistons un peu déréglé au niveau de la hauteur et peut être le trussrod (je suis débutant) mon prof de gratte m'avais dis vendredi dernier, qu'il allais me la réglé ce vendredi qui arrive, mais le hic ! c'est que c'est férié et que c'est pas cette semaine mais la semaine d'apres le court de gratte , j'ai trop envie d'en jouer la, mais ce bruit de corde me déconcentre et m'enchante pas vraiment..., tss l'art de la guitare veux pas de moi :{}: (

Euh, comme elle n'a qu'un mois, qu'elle est sous garantie et tout, je pourrais téléphoné au magasin ou je l'ai acheté pour voir s'il peuvent la régler? (mais j'en doute pk ils n'ont pas l'air de s'y connaitre en guitare la bas... )

Je voudrais savoir aussi c'est la bonne solution de leur téléphoné que d'attendre encore une longue semaine et demi avant de revoir mon prof? au magasin la, ca va pas être payant? ils vont me la prendre pendant quelques jours? me la changer? je doute qu'il vont me la régler sur place vu leur talent :/

Merci..
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Puettt a écrit :
Salut tous,

Voila j'ai un probleme,
Ma gratte a les cordes qui vibrent, et je crois les pistons un peu déréglé au niveau de la hauteur et peut être le trussrod (je suis débutant) mon prof de gratte m'avais dis vendredi dernier, qu'il allais me la réglé ce vendredi qui arrive, mais le hic ! c'est que c'est férié et que c'est pas cette semaine mais la semaine d'apres le court de gratte , j'ai trop envie d'en jouer la, mais ce bruit de corde me déconcentre et m'enchante pas vraiment..., tss l'art de la guitare veux pas de moi :{}: (