Problème de guitare !

FlushJack7
Bonjour, j'ai un problème avec ma guitare. Par chance ce n'est pas la guitare que j'utilise principalement, mais le problème me dérange puisque je ne peut vendre ma guitare.

J'ai une Ibanez RG270. Je l'ai depuis 4 ans environ, mais elle est en parfaite état (du moins jusqu'a dernierement).

L'autre jour, par sentiment mélancolique, j'ai voulu rejouer avec cette guitare mais en allumant mon ampli, je ne pouvais y faire sortir aucun son. J'entendais seulement un gros "Buzz".

Je pense fortement qu'un de mes potards a laché.... Si quelqu'un est famillier avec ce problème, j'aimerais bien trouver une solution.
Does God's Light Guide Us Or Blind Us ?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
oui ou alors un problème au niveau de la prise jack ou moins probable le sélecteur...

Pas le choix, va falloir accéder à l'électronique pour vérifier...
FlushJack7
Ouais, c'est ce que je croit aussi. Pour la prise, c'est déja vérifié, mais le reste, je ne crois pas pouvoir le faire moi meme...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
Et si le Pb venait de l'ampli ???
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
FlushJack7
Non non, c sur que le probleme vient pas de l'ampli, mes autres guitares fonctionnent a merveille. Celle-ci ne marche pas sur mes 3 amplis... donc ce n'est pas l'ampli mais la guitare.

J'ai lu que plusieurs gens ont des problemes du genre avec les Ibanez, p-e que je me trompe ...

En ce moment sur guitare électrique...