Probleme de guitare :( (niveau de sortie bas)

SoNiC1170
Bonsoir à toutes & a tous
Je poste ici (je ne sais pas si c'est la bonne section, je m 'excuse d'avance si ca n'est pas le cas) car j'ai un probleme avec mon petit bébé.
Celui ci a depuis quelques temps quelques problemes

Donc mon bébé est une fender strato avec systeme de boost de médium grace a une pile :

Voici le probleme , quand je branche ma guitare, le niveau de sortie est EXTREMEMENT (permettez moi d'insister ) bas
Quand j'arrive a faire sortir un peu de son , ca sature :s (je dois tout mettre à fond pour que ca marche)

Je passe par mon pc pour me servir d'ampli , ca m'étonnerait que ce soit les câbles étant donné que quand je branche mon epiphone tout marche niquel...

Les réglages de ma config (ampli dans le pc) sont donc bon, alors j'ai essayé de changer la pile sans succès (peut etre mes 2 piles sont mortes mais ca m'étonnerait le témoin est pas rouge éclatant mais on voit que la led fonctionne)

Ce n'est pas non plus le cable vu que ca marche vace l'autre guitare...

Donc soit la pile soit l'éléctronique de ma fender qui foire :s
Quelqu'un saurait me dire ca pourrait etre quoi ?

Si je la ramene chez mon vendeur , la réparera t-il gratuitement (je suis encore dans le temps de garantie,enfin je crois :p) et le jour meme ?
Pas envie d'etre privé de ma guitare trop longtemps
(Magasin muzik office a Bruxelles , et je suis a presque un an après l'achat)

Merci à toutes & tous d'avoir lu jusqu'ici si vous en avez trouvé le courage
AethelBridd
Le mieux reste, à mon très humble avis, de commencer par essayer avec une pile réellement neuve sortant de son paquet hermétiquement fermé par le constructeur. Après ce test, tu auras moins de doute concernant la possibilité d'une pile usagée...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
SoNiC1170
bon bah c'est pas la pile
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est peut être simplement une soudure qui a pété. Et les cables tu es certains que c'est bon ?
SoNiC1170
j'ai ouvert ma guitare (c'est ma premiere que j'ouvre ) et bon j'ai regarder vite fait a premiere vue aucune soudure a lacher :s
CärbämïnöHémöglöbïne
attend ca fait 1 an que t'as la gratte et tu t'en inquiete que maintenant ou ca vient d'arriver?

parce que si ca vient d'arriver, peut etre un condo qu'a pété, un truc comme ca.

te fait pas chier si t'es encore sous garantie va chez ton vendeur!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
SoNiC1170
non non ca vient d'arriver
ué c'est ce que je pense que je vais faire allez au magasin ce week end...
mais vont surement la garder quelque temps
CärbämïnöHémöglöbïne
a bah oué.

pis je sais pas en belgique mais si tu connais pas le vendeur c'est "a oué bha la on a beaucoup de boulot alors ca va prendre du temps"

mais bon c'est ca ou rien (pis c'est mieux que de payer de sa poche!)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...