Problème de l'input avec mon ampli. Demande de l'aide svp

bunny.uiia
Salut!
J'ai acheté une tete ashdown hier en occase (fallen angel 60 head) et j'ai un probleme: quand je suis sur le canal clean ça fait "CRRRCRRCRRR" , ça craque quoi, alors je remets le jack et ca fait encore plus de bruit et je doit le tenir pour que ça ne craque plus. J'ai essayé avec plusieur jack, et c'est pareil. Par contre en saturé ça ne me le fait pas (enfin je crois...)
Des fois ç a ne le fait plus, chez le gars qui la vendait ça le fesait pas non plus. Alors svp aidez moi!! C'est grave docteur? Je suis trop frustré! Merci d'avance.
strange pepper
hello,

plusieurs cause possible, le jack est désserré, ou bien une soudure est défectueuse, ou bien le chassis du jack est mort, tu peux essayer dans un 1er temps un produit pour les contact et ensuite si ça ne fait rien, il faut démonter et regarder ... c'est quand même pas très grave
bunny.uiia
merci ca me rassure. On m'a parlé d'une bombe de contact je peux essayer ça?
strange pepper
oui c'est ça , le produit en bombe que l'on utilise pour les potars, les jacks ... j'ai obtenu de bon resultats avec ce genre de produits, ensuite si c'est pas ça et que tu es bon bricoleur, tu démontes l'ampli et tu regardes l'état des soudures, du socle du jack... là c'est plus difficile de t'aider car il existe de nombreux montages différents
bunny.uiia
Ba hecoute je te remercie beaucoup!! Je vais essayer ca!
a+

En ce moment sur guitare électrique...