zepfendertéléca Special Total utilisateur #1 Publié par zepfendertéléca le 19 Août 2005, 12:18 salut voilà j'ai un multi effet digitech et j'ai trouver des son pas mal mais le pb c que quand je joue fort sur le micro aigu de ma télé mexique sa fait des larsen donc koi faire?
cryfingers Custom Ultra utilisateur #2 Publié par cryfingers le 19 Août 2005, 12:21 y'a pas de noise gate sur ton multi effet????? guitariste cherche groupe : https://www.guitariste.com/for(...).html
zepfendertéléca Special Total utilisateur #3 Publié par zepfendertéléca le 19 Août 2005, 12:29 si il y en a un
Bastlanding Custom Cool utilisateur #4 Publié par Bastlanding le 19 Août 2005, 12:39 Essaye en t'éloignant le plus possible de ta baffle.
zepfendertéléca Special Total utilisateur #5 Publié par zepfendertéléca le 19 Août 2005, 12:43 ui j'ai essayer mais sa change pas
hugo_fray Special Ultra utilisateur #6 Publié par hugo_fray le 19 Août 2005, 12:49 les problemes de larsen sont courants avec les simples bobinages.... la solution est de baisser le gain et t'eloigner de ton amp... si tu veux garder un taux de disto super important,il faut un double bobinage.... en supposant que ton larsen apparaisse en son satu.
zepfendertéléca Special Total utilisateur #7 Publié par zepfendertéléca le 19 Août 2005, 12:57 pourtant la télé est utilisée par plusieurs guitaristes à gros sons...... ba c quand je met un compresseur au fait que sa larsen
a reminder Vintage Top utilisateur #8 Publié par a reminder le 19 Août 2005, 13:15 zepfendertéléca a écrit :pourtant la télé est utilisée par plusieurs guitaristes à gros sons...... ba c quand je met un compresseur au fait que sa larsen donc essaie de travailler sur le compresseur... baisser le sustain, ou l'attack. gaël
hugo_fray Special Ultra utilisateur #9 Publié par hugo_fray le 19 Août 2005, 13:39 zepfendertéléca a écrit :pourtant la télé est utilisée par plusieurs guitaristes à gros sons...... ba c quand je met un compresseur au fait que sa larsen genre qui?