Problème de liaison/branchement guitare

Souri2labo
Bonjour, bonsoir !

Amatrice de sons électro-rock, ambient et expérimentations diverses à grands coups de pads tactiles, thérémine, Hothand etc, je suis tombée sur guitare Ibanez RG Kaoss il y a quelques mois :

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)8ACQA

Cette dernière sonne mal (pour la disto intégrée) mais correspond en tous points à ce que je recherche en matière d'effets branchements étranges.

Je me suis donc mise en quête d'achat d'un Kaoss pad mini 2S afin de le relier à l'une de mes guitares, à la manière de cette Ibanez RG.
Seulement, j'ai du mal à comprendre comment "mapper" le branchement de ce Kaoss à une guitare, car il ne possède que deux ports : 1 entrée line mini jack, et une sortie casque mini jack.

Faudrait-il brancher le kaoss pad comme une pédale d'effets en rajoutant des adaptateurs jack->mini jack puis brancher tout ceci sur un ampli, ou carrément faire passer le kaoss pad dans la boucle d'effets d'un rack de guitare ???

Je suis un peu perdue ...

Merci d'avance à vous !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
The Trout
C'est une entrée ligne donc oui, à priori ce serait mieux dans une loop d'ampli. J'imagine d'ailleurs que les micros de l'ibanez qui en est équipée sont actifs.
Tu peux aussi l'utiliser entre guitare et ampli, en insérant un booster entre la guitare et le Kaoss, ça devrait fonctionner.
En ce qui concerne les câbles, oui il faut un adaptateur mais il faudrait savoir si l'entrée ligne est symétrique ou pas. La sortie l'est si c'est une sortie casque, donc il te faut un adaptateur aussi et il va peut-être falloir te faire (ou faire faire) deux câbles exprès pour que ça fonctionne.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique...