Problème de parasites sur Amplis Lampes

Bonjour à tous;
J'aurai besoin de vos lumières sur un problème que j'ai depuis que j'ai reçu un Hiwatt Little D en octobre dernier.
Je possède une Stratocaster, qui marche parfaitement sur d'autres amplis, mais sur cet Hiwatt, lorsque je bouge n'importe quel portard, j'entends dans l'ampli le mouvement de ces potards, lorsque j'utilise le switch micros, j'entends de gros pop à chaque cran.
Je confirme que le problème ne vient aucunement de la guitare qui a été révisée suite à ce problème, ni du câble HP, ni du jack. Je me focalise donc sur l'ampli.
Merci d'avance pour vos idées,
Cordialement,
Thomas
Garcymoore
Ca ressemble à de la microphonie .Lampe de preamp .
Peut être une lampe endommagée ou de mauvaise qualité .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Tout à fait possible, suite à une livraison par FEDEX.
D'autres idées ?
Je vais surement le faire réviser, merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un problème avec la prise de terre ? (mes amplis à lampes font des bruits bizarres et inquiétants lorsque je les branche sur certaines de mes prises... c'est comme ça que j'ai découvert que l'électricien avait déconné...)
J'y avais pensé, j'ai essayé avec toutes les prises de la maison (dont celles de la salle de bains sensées être reliées à la terre) toujours le même phénomène, je vais l'emmener à réviser mais n'hésiter pas si vous avez d'autres idées, merci beaucoup!

En ce moment sur guitare électrique...